Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Equipe de France

+10
Porto
Indou
Dremail
yanno
arbitre44
guiguinaldo
willybonus
Diosc
sirchaudard
mevardy
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Kinder Dim 13 Juin 2010 - 13:31

Heu sinon... on a le droit de pas être d'accord avec toi willybonus? Parce que j'ai comme qui dirait l'impression que quand on pense pas comme toi c'est un scandale!!! Wink

Un peu comme quand je disais que l'Uruguay et le Mexique étaient meilleurs que nous, je vois que ça te fait rire, je t'avoue que moi aussi car je me suis bien troué sur ce coup-là Laughing Mais je persiste en disant qu'au moment des matches amicaux ces deux équipes étaient meilleures que nous, en tout cas a la vue de leurs matches et des nôtres ben on était loin derrière au niveau du jeu et de la cohésion!

Et heureusement que l'Uruguay n'a pas été à la hauteur de ce qu'on pouvait craindre d'elle, ils n'ont pas confirmé leurs bons matches amicaux et tant mieux, ç'aurait été une autre paire de manche pour nous sinon!

Kinder
Kinder
Kinder
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : LORIENT
Conférence : C1
Palmarès : : 7ème de L3 D2 en 1958 ^_^
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Dim 13 Juin 2010 - 16:45

C'est sur que Gignac a été plus incisif qu'Anelka sur les matchs de préparation et en jouant moins.

De même que Valbuena comparé à Govou. Après qu'il veuille garder Valbuena pour mettre le feu dans les 20 dernières minutes c'est compréhensible mais pourquoi il ne rentre pas contre l'Uruguay quand ces derniers sont à 10.

Aussi je pense qu'Anelka devrait être à droite puis remplacé par Valbuena à l'heure de jeu.
Gignac ou Henri dans l'axe avec un qui remplace l'autre à l'heure de jeu.

L'association Ribery-Malouda est meilleure que Ribery-Diaby mais il faut que Malouda accepte de jouer plus défensif qu'à Chelsea.

Après Diaby peut très bien remplacer Gourcuff quand on voit la piètre performance de ce dernier lors du dernier match.
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Dim 13 Juin 2010 - 16:55

Kinder a écrit:Heu sinon... on a le droit de pas être d'accord avec toi willybonus? Parce que j'ai comme qui dirait l'impression que quand on pense pas comme toi c'est scandale!!! Wink

Un peu comme quand je disais que l'Uruguay et le Mexique étaient meilleurs que nous, je vois que ça te fait rire, je t'avoue que moi aussi car je me suis bien troué sur ce coup-là Laughing Mais je persiste en disant qu'au moment des matches amicaux ces deux équipes étaient meilleures que nous, en tout cas a la vue de leurs matches et des nôtres ben on était loin derrière au niveau du jeu et de la cohésion!

Et heureusement que l'Uruguay n'a pas été à la hauteur de ce qu'on pouvait craindre d'elle, ils n'ont pas confirmé leurs bons matches amicaux et tant mieux, ç'aurait été une autre paire de manche pour nous sinon!

Kinder

bien sur que non, mais ce qui m'énerve c'est que Damien (que j'apprécie) s'en prend à un seul joueur alors que je ne pense pas que ce soit le seul coupable à la stérilité française.
et pour les amicaux, ben voilà, c'est pas là-dessus qu'il faut se fier, en plus, vu ma petite analyse, je vois pas où le Mexique était meilleur que la France :
France - Costa Rica 2-1
Costa Rica- Suisse 1-0
Suisse - Italie 1-1
Mexique - Italie 1-0

D'où Mexique - Suisse 2-1 et donc France - Mexique 1-0

après, naturellement, un match ne fait pas l'autre mais il faut voir les comparaisons aussi pour dire que la France a fait des amicaux pourris, la Tunisie et la Chine avaient forcément plus d'intérêt que la France de se donner à fond, surtout quand on se rapproche du mondial.
Et l'Uruguay a peut-être mal joué à cause de nous, même sûrement, la défense a été bonne, l'attaque doit s'appuyer dessus maintenant.
J'avoue aussi que Domenech m'a surpris dans sa compo, il ne lui reste plus, comme dirait Diosc, qu'à virer Govou et ce sera pas mal du tout, Gourcuff, à voir à le faire souffler un peu, il fait un match correct sur 2 apparemment, mais franchement le pire du match par rapport à ce qu'il peut faire est sans aucun doute Ribéry mais là personne n'en parle, il a perdu un nombre de ballons inimaginables. Egalement vu la gueule du ballon, tenter Cissé au centre plutôt qu'Henry n'est peut-être pas une mauvaise idée, il va frapper Djibril et s'il en cadre une, ça peut faire but

Et puis, en regardant les autres matchs, mis à part la Corée, on voit pas grand chose.
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Dim 13 Juin 2010 - 20:46

en tout cas, ce qu'il faut souligner à défaut d'avoir de grand match, c'est le très bon niveau arbitral
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Lun 14 Juin 2010 - 0:15

Grand match des allemands ce soir, incontestablement l'équipe la plus impressionnante, solide et bien organisée, et pourtant les australiens n'étaient pas ridicules en début de match...

Sinon concernant la compo française, je vois que je ne suis pas le seul à mettre Anelka à droite (ou Valbuena), Henry ou Gignac en pointe et virer Gourcuff en milieu. Je pense qu'en mettant Malouda à gauche (comme à Chelsea), Ribery dans l'axe en soutien des attaquants et en récupérateurs Diaby et Toulalan on pourrait être plus perforant au milieu de terrain dans un bon vieux 4231 (compo des allemands ce soir). Ca c'est sur le papier, maintenant si les joueurs ne s'entendent pas entre eux, on pourra faire toutes les compos qu'on voudra ça marchera pas Rolling Eyes
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Kinder Lun 14 Juin 2010 - 18:03

willybonus a écrit:et pour les amicaux, ben voilà, c'est pas là-dessus qu'il faut se fier, en plus, vu ma petite analyse, je vois pas où le Mexique était meilleur que la France :
France - Costa Rica 2-1
Costa Rica- Suisse 1-0
Suisse - Italie 1-1
Mexique - Italie 1-0

D'où Mexique - Suisse 2-1 et donc France - Mexique 1-0

après, naturellement, un match ne fait pas l'autre mais il faut voir les comparaisons aussi pour dire que la France a fait des amicaux pourris, la Tunisie et la Chine avaient forcément plus d'intérêt que la France de se donner à fond, surtout quand on se rapproche du mondial.
Et l'Uruguay a peut-être mal joué à cause de nous, même sûrement, la défense a été bonne, l'attaque doit s'appuyer dessus maintenant.
J'avoue aussi que Domenech m'a surpris dans sa compo, il ne lui reste plus, comme dirait Diosc, qu'à virer Govou et ce sera pas mal du tout, Gourcuff, à voir à le faire souffler un peu, il fait un match correct sur 2 apparemment, mais franchement le pire du match par rapport à ce qu'il peut faire est sans aucun doute Ribéry mais là personne n'en parle, il a perdu un nombre de ballons inimaginables. Egalement vu la gueule du ballon, tenter Cissé au centre plutôt qu'Henry n'est peut-être pas une mauvaise idée, il va frapper Djibril et s'il en cadre une, ça peut faire but

Oui c'est vrai que les matches amicaux étaient mal choisis et pas évident à négocier face à des équipes non qualifiées et qui ont donc joué sans retenue.
Mais je juge au niveau du jeu, et pour avoir vu les derniers matches de préparation des Bleus, de l'Uruguay et du Mexique, ben franchement on pouvait craindre ces dernières! Il y avait une vraie équipe, du jeu, de la cohésion, des occasions de buts, tout ce qu'on ne voyait pas avec les Bleus!

Après c'est sûr que ton analyse des matches amicaux est trop aléatoire et ne reflète rien car un match ne fait pas l'autre comme tu dis.
Sinon on pourrait dire aussi:
Lorient-Bordeaux: 1-0
Bayern-Bordeaux: 0-2
Donc Lorient-Bayern: 3-0 Shocked

Mais bon on va pas rester 15 piges sur ce débat, le plus important maintenant c'est que la France soit meilleure que le Mexique, après avoir été meilleure que l'Uruguay, sauf que là faut marquer et gagner Very Happy

Et pour ça, je vais jouer aussi au ptit jeu des compos Wink moi je garderais le même système que face à l'Uruguay, la même doublette Diaby/Toulalan, Malouda sur l'aile gauche et Ribéry à droite car il peut être aussi performant de ce côté là, surtout qu'il a pas été transcendant à gauche pour le moment. Et enfin je mettrais Gignac en pointe avec Anelka décroché en 9 et 1/2.

Kinder


Dernière édition par Kinder le Lun 14 Juin 2010 - 20:07, édité 2 fois
Kinder
Kinder
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : LORIENT
Conférence : C1
Palmarès : : 7ème de L3 D2 en 1958 ^_^
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Indou Lun 14 Juin 2010 - 18:44

Attention Willy ne transforme pas mes paroles. Je ne tire pas à boulets rouges que sur Anelka. Govou est zéro aussi et je me demande même ce qu'il fait dans le onze type voir même dans les 23... Gourcuff est a côté de ses pompes aussi et ca depuis pas mal de temps cette saison.
Ok Anelka n'est pas aidé par ses partenaires mais il ne rend pas non plus les choses faciles. Pour moi redescendre chercher les ballons à 40m des buts adverses en étant attaquant de pointe, c'est un non respect des consignes et non pas une aide pour l'équipe. D'autant plus que quand il vient les chercher il ralentit encore plus le jeu par ses crochets et râteaux L'Equipe de France - Page 4 Icon_rolleyes

Et je ne parle pas de la défense hein sinon on en a pour des plombes L'Equipe de France - Page 4 Icon_lol

Mais ne t'inquiètes pas Willy, je t'aime aussi L'Equipe de France - Page 4 Lol

Kinder a écrit:
Et pour ça, je vais jouer aussi au ptit jeu des compos Wink moi je garderais le même système que face à l'Uruguay, la même doublette Diaby/Toulalan, Malouda sur l'aile gauche et Ribéry à droite car il peut être aussi performant de ce côté là, surtout qu'il a pas été transcendant à gauche pour le moment. Et enfin je mettrais Gignac en pointe avec Anelka décroché en 9 et 1/2.

Kinder

+ 10000 !!!

Je mettrais exactement la même compo ! L'Equipe de France - Page 4 Icon_wink Anelka serait enfin à son "vrai" poste et on aurait un "vrai" 9. Ribéry veut jouer a gauche mais il gâche le talent de Malouda sur cette aile. Malouda qui entre parenthèse a été pour moi le meilleur français de la saison ! Donc Raymond devrait dire à Ribéry "Tes caprices de jouer à gauche tu te les gardes, tu joues a droite ou sur le banc ! Fais ton choix..."
Après avec une paire de défensifs Toulalan/Diaby, je pense que pas mal de pays nous envieraient cette association...
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Mar 15 Juin 2010 - 0:27

En fait on a tous à peu près la même compo dans la tête, sauf Raymond... Sad
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Indou Mar 15 Juin 2010 - 21:22

Bien pâle visage des brésiliens dans cette première période L'Equipe de France - Page 4 Icon_rolleyes L'Equipe de France - Page 4 Icon_eek
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Mer 16 Juin 2010 - 0:10

mevardy a écrit:Sinon concernant la compo française, je vois que je ne suis pas le seul à mettre Anelka à droite (ou Valbuena), Henry ou Gignac en pointe et virer Gourcuff en milieu. Je pense qu'en mettant Malouda à gauche (comme à Chelsea), Ribery dans l'axe en soutien des attaquants et en récupérateurs Diaby et Toulalan on pourrait être plus perforant au milieu de terrain dans un bon vieux 4231 (compo des allemands ce soir). Ca c'est sur le papier, maintenant si les joueurs ne s'entendent pas entre eux, on pourra faire toutes les compos qu'on voudra ça marchera pas Rolling Eyes

Apparemment Gourcuff va dégager du 11 contre le Mexique et Malouda va revenir sur la gauche avec Ribery dans l'axe !

Raymond se baladerait-il sur notre fofo Suspect Laughing
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Indou Jeu 17 Juin 2010 - 21:20

L'Equipe de France - Page 4 Sleep L'Equipe de France - Page 4 Sleep L'Equipe de France - Page 4 Sleep L'Equipe de France - Page 4 Sleep L'Equipe de France - Page 4 Sleep

Vous savez quand est-ce que joue la France ?
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Jeu 17 Juin 2010 - 23:59

en tout cas, une chose : la France joue mieux avec Anelka qui décroche que sans lui...

Donc, je crois que le problème offensif vient des milieux qui ne crée pas de différences...

En tout cas, j'ai un peu honte d'être français là, merci Domenech, tu auras bien explosé cette belle génération!!!
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Ven 18 Juin 2010 - 0:26

willybonus a écrit:en tout cas, une chose : la France joue mieux avec Anelka qui décroche que sans lui...
-1
willybonus a écrit:Donc, je crois que le problème offensif vient des milieux qui ne crée pas de différences...

En tout cas, j'ai un peu honte d'être français là, merci Domenech, tu auras bien explosé cette belle génération!!!
+1

je voudrais pas être irlandais ce soir, ils doivent être dégouté de voir la "motivation" des joueurs français sur le terrain Rolling Eyes
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Kinder Ven 18 Juin 2010 - 1:00

willybonus a écrit:en tout cas, une chose : la France joue mieux avec Anelka qui décroche que sans lui

Hé ben tu l'aimes ton Nico Laughing Mais là sérieux il est dur à défendre ce soir (et pas que ce soir d'ailleurs). C'est un vrai boulet ce mec! Il a un vrai talent ça c'est indéniable, mais à se demander s'il comprend quelque chose au football Question C'est pas bien compliqué quand même de rester en pointe! Même s'il joue pas à son vrai poste, même s'il touche peu de ballons dans le match, putain mais merde, restes en pointe bordel, c'est l'équipe de France là, donc t'oublies ton égo à deux sous!!!

Après faut pas tout mettre sur Anelka car y'en a pas eu un pour sauver l'autre. Govou toujours aussi bidon, la défense à la rue totale, on a été bouffé techniquement durant tout le match et physiquement au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Bref on s'est fait battre par une vraie équipe qui joue ensemble et pas chacun pour sa gueule, et c'est ce que je disais avant le début de la compèt', le Mexique c'est plus fort que nous, même si ça a fait sourire. Car ils sont peut-être moins forts si on prend individuellement les joueurs un par un, mais l'équipe est meilleure et ça s'est vu ce soir!

Mais pour moi, celui qui m'a vraiment gonflé et qui me gonfle depuis les matches de préparation, c'est Ribéry! C'est sûr qu'il court, qu'il se donne et qu'on le voit sur le terrain (et encore Rolling Eyes ) mais le mec ne sait jouer que pour sa gueule et c'était donc une erreur de le mettre en 10 car un meneur de jeu doit faire jouer les autres, chose qu'il ne sait pas faire! Ils me font bien rire Anelka et Ribéry, ils voulaient la peau de gourcuff, ils l'ont eu, mais derrière fallait assumer les gars, et là... Shocked

Laurent Blanc a du pain sur la planche, y'a un grand coup de balai à mettre dans cette équipe et j'espère qu'il fera comme Jacquet en 96, qui s'était privé de Cantona et Ginola pour créer une vraie équipe, un vrai groupe, ben là faut virer des mecs qui sont certes talentueux mais qui nuisent au bon fonctionnement d'une équipe!!!

Kinder
Kinder
Kinder
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : LORIENT
Conférence : C1
Palmarès : : 7ème de L3 D2 en 1958 ^_^
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Ven 18 Juin 2010 - 1:07

C'est du grand n'importe quoi...

Malouda il n'a pas joué le moindre ballon sur le côté gauche, en permanence au milieu
A droite on a eu tantot Anelka, Diaby, Toulalan, Malouda mais jamais Govou qui s'est même retrouvé un temps dans l'axe.
Ribery fantomatique en n°10 retournant à gauche en 2ème mi-temps avec un Malouda plus bas là où soit disant il ne veut pas jouer et plus personne à la création avec limite 3 récupérateurs Diaby, Toulalan, Diaby.

Gallas/Abidal en manque de repère et de jeu ---> Logique le premier blessé depuis 3 mois n'a pas joué un match et le 2ème blessé toute la saison à Barcelone n'a presque pas joué depuis 1 an. Du coup ils sont à la rue complet.

Govou n'en parlons pas, tout le monde a vu...ou plutôt rien vu !!!

Pas une action et pas un seul coup franc ou corner tirés correctement quelque soit le tireur.

Enfin il se passe rien même mené au score avec des joueurs qui jouent partout sauf là où ils sont censés jouer sur la compo d'équipe.

Vivement que Laurent Blanc arrive pour faire le ménage !!!
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Ven 18 Juin 2010 - 1:11

Kinder j'étais entrain d'écrire mon message quand t'as posté le tien mais je vois qu'on dit exactement la même chose...
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Kinder Ven 18 Juin 2010 - 1:18

Oui je viens de lire ton message, ça fait plaisir Wink mais je crois que ce soir on va être beaucoup à penser quasi les mêmes choses car malheureusement ils ont rien fait pour nous faire dire autre chose Sad

Kinder
Kinder
Kinder
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : LORIENT
Conférence : C1
Palmarès : : 7ème de L3 D2 en 1958 ^_^
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Ven 18 Juin 2010 - 8:34

Kinder a écrit:
willybonus a écrit:en tout cas, une chose : la France joue mieux avec Anelka qui décroche que sans lui

Hé ben tu l'aimes ton Nico Laughing Mais là sérieux il est dur à défendre ce soir (et pas que ce soir d'ailleurs). C'est un vrai boulet ce mec! Il a un vrai talent ça c'est indéniable, mais à se demander s'il comprend quelque chose au football Question C'est pas bien compliqué quand même de rester en pointe! Même s'il joue pas à son vrai poste, même s'il touche peu de ballons dans le match, putain mais merde, restes en pointe bordel, c'est l'équipe de France là, donc t'oublies ton égo à deux sous!!!

Après faut pas tout mettre sur Anelka car y'en a pas eu un pour sauver l'autre. Govou toujours aussi bidon, la défense à la rue totale, on a été bouffé techniquement durant tout le match et physiquement au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Bref on s'est fait battre par une vraie équipe qui joue ensemble et pas chacun pour sa gueule, et c'est ce que je disais avant le début de la compèt', le Mexique c'est plus fort que nous, même si ça a fait sourire. Car ils sont peut-être moins forts si on prend individuellement les joueurs un par un, mais l'équipe est meilleure et ça s'est vu ce soir!

Mais pour moi, celui qui m'a vraiment gonflé et qui me gonfle depuis les matches de préparation, c'est Ribéry! C'est sûr qu'il court, qu'il se donne et qu'on le voit sur le terrain (et encore Rolling Eyes ) mais le mec ne sait jouer que pour sa gueule et c'était donc une erreur de le mettre en 10 car un meneur de jeu doit faire jouer les autres, chose qu'il ne sait pas faire! Ils me font bien rire Anelka et Ribéry, ils voulaient la peau de gourcuff, ils l'ont eu, mais derrière fallait assumer les gars, et là... Shocked

Laurent Blanc a du pain sur la planche, y'a un grand coup de balai à mettre dans cette équipe et j'espère qu'il fera comme Jacquet en 96, qui s'était privé de Cantona et Ginola pour créer une vraie équipe, un vrai groupe, ben là faut virer des mecs qui sont certes talentueux mais qui nuisent au bon fonctionnement d'une équipe!!!

Kinder

c'est pas que j'aime bien Nico, mais le mec pour une fois, fait quelques appels et résultat, on lui donne pas le ballon donc je comprends qu'il décroche pour venir le toucher, regardez l'interview de Petit, il pense comme moi, et je continue à dire qu'on est meilleur que le Mexique, la preuve en 1e mi-temps, ils n'ont pas fait grand chose...
De toute façon, le souci, ce ne sont pas les joueurs, impossible vu comment ça joue, c'est l'organisation qui est merdique, quoique non, elle est inexistante, et c'est vrai que sur les coups francs, on a vu que c'était une bonne idée de virer Gourcuff, à croire que les joueurs ne voulaient plus la jouer cette coupe du monde, ils ont eu peur qu'en cas de bons résultats, ils renouvèlent Domenech ou quoi????

Egalement, n'écoutez pas les conneries de journalistes, il n'y a pas eu de soi-disant anti-Gourcuff dans l'équipe même s'il parait que Ribéry est un enfoiré dans les vestiaires (ça je le tiens d'un pote qui revient d'Afrique du Sud, il était avec Guy Roux notamment, il nous a d'ailleurs rapporter un vuvuzela, c'est dur à s'en servir au début mais sinon c'est énorme le bruit que ça fait)
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Sam 19 Juin 2010 - 13:03

"Va te faire enc... sale fils de p..." belle répartie Nico Rolling Eyes
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  jc59 Sam 19 Juin 2010 - 13:11

C'est abusé... quelle réaction de M.... en plus qu'il ne fout strictement rien sur un terrain il se permet de dire ca à son entraineur qui est déja bien gentil de lui avoir laisser une place de titulaire..

J'espére qu'au prochain match il ne jouera pas méme plus jamais en France d'ailleurs.. L'Equipe de France - Page 4 Icon_lol
jc59
jc59
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : LILLE
Conférence : C1
Palmarès : : CHAMPION C7
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Sam 19 Juin 2010 - 13:50

mevardy a écrit:"Va te faire enc... sale fils de p..." belle répartie Nico L'Equipe de France - Page 4 Icon_rolleyes

Et moi qui pensait que Domenech avait enfin réagit en faisant entrer Gignac à la mi-temps L'Equipe de France - Page 4 Kopfschuettel
En fait pas du tout c'est suite à l'altercation avec Anelka.

En même temps on peut comprendre qu'Anelka en ait eu marre de jouer à un poste qui ne lui convient pas, où il touche pas un ballon et qui a pour effet de se faire attaquer par les médias de toute part.
Alors qu'à droite il serait mieux inspiré que Govou comme à Chelsea !!!
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Sam 19 Juin 2010 - 17:31

peut-être mais ça ne l'empêche pas d'être poli et un minimum respectueux, là je ne le défends plus, ça ne se fait pas
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Indou Sam 19 Juin 2010 - 17:56

Bye bye Anelka, tu ne me manqueras pas beaucoup en équipe de France. L'Equipe de France - Page 4 Icon_razz

Une fin digne du personnage... L'Equipe de France - Page 4 Icon_rolleyes Ribéry finira dans le même style aussi je pense.
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Sam 19 Juin 2010 - 19:12

willybonus a écrit:peut-être mais ça ne l'empêche pas d'être poli et un minimum respectueux, là je ne le défends plus, ça ne se fait pas

Je ne le cautionne pas non plus...Loin de là !!! Mais c'est compréhensible...
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Kinder Sam 19 Juin 2010 - 19:26

A la chasse au traitre maintenant!!! Qui a balancé le truc?!

Super mais comment voulez-vous qu'ils se concentrent sur le prochain match avec tout ça!!! Il reste un très très mince espoir de se qualifier et ils font rien pour mettre au moins toutes les chances de leur côté!!!

Eh ben on est au plus bas, on touche le fond!!! L'image de la France encore avec ces histoires, après le coup de boule de zizou, la main de titi, zahia et maintenant les insultes de nico Shocked pauvres de nous^^

Mais là c'est plus du sportif, ça va trop loin, l'Equipe c'est un peu le Voici du sport, plus de scandales que de sportif, dans quel monde on vit? Rolling Eyes

Kinder
Kinder
Kinder
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : LORIENT
Conférence : C1
Palmarès : : 7ème de L3 D2 en 1958 ^_^
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 4 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser