Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'Equipe de France

+10
Porto
Indou
Dremail
yanno
arbitre44
guiguinaldo
willybonus
Diosc
sirchaudard
mevardy
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  sirchaudard Jeu 10 Sep 2009 - 15:28

mevardy a écrit:Je pense qu'on s'est tous fait la même réflexion à la fin du match sur les changements discutables de Raymond surtout qu'on connaissait tous déjà les résultats de l'Ecosse et de l'Autriche L'Equipe de France - Page 2 Icon_evil

Une fois rentré, Diarra est resté seul en MDC et Lass' et Toul' jouaient MO L'Equipe de France - Page 2 Icon_rolleyes bon après on ne connaissait pas la forme des joueurs qui ont joué à 10 presque tout le match et avec un match tendu 3 jours avant, contrairement aux serbes...

Je suis d'accord, mais toulalan n'est pas un Milieu offensif, ce n'est pas son poste. Mais bon, le carton rouge est lamentable, les arbitres italiens commencent sérieusement à me les gonfler, ce n'est pas la première fois qu'ils fusillent un match d'une équipe française, je suis certain que la même action dans le champ italien n'engendre pas un rouge !!!!!!!!!!!! Je suis fâché car l'équipe a montré de belles choses depuis 2 matchs, et j'étais content de voir ce qu'ils ont fait contre la serbie après l'expulsion, il y avait longtemps que je n'avais pas vécu le match de cette manière, merci à eux et L'Equipe de France - Page 2 Icon_evil L'Equipe de France - Page 2 Icon_twisted L'Equipe de France - Page 2 Icon_mad L'Equipe de France - Page 2 Icon_twisted L'Equipe de France - Page 2 Icon_evil contre l'arbitrage.
Nico L'Equipe de France - Page 2 Icon_cool L'Equipe de France - Page 2 Icon_twisted
sirchaudard
sirchaudard
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 468
Conférence : C3
Palmarès : : 4 titres de champion de C3, 3 titres de vice champion de C3, 1 coupe de l'élite, 1 coupe des vice- champions, 3 finales de l'élite, 2 finales des champions, 1 finale coupe des vice-champions, 1 ballon d'or, 1 ballon de bronze, 2 solidacup, 2 coupes de france C3, 2 old cup, 2 derby du nord, les championnats de L3D4 à L1D1 de C3 remportés et quelques coupes gratuites
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  guiguinaldo Jeu 10 Sep 2009 - 15:54

T'as raison nico !!!

L'arbitre !!!! L'arbitre !!! On t'en.. L'Equipe de France - Page 2 Icon_surprised ..veux !!!


Guigui L'Equipe de France - Page 2 Icon_cool Fair play comme les serbes qui sifflent la marseillaise
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  sirchaudard Jeu 10 Sep 2009 - 16:00

guiguinaldo a écrit:T'as raison nico !!!

L'arbitre !!!! L'arbitre !!! On t'en.. L'Equipe de France - Page 2 Icon_surprised ..veux !!!


Guigui L'Equipe de France - Page 2 Icon_cool Fair play comme les serbes qui sifflent la marseillaise

Les 30 premières secondes de la marseillaise ont été honteuses L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek
En plus, willy n'a même pas payé son coup à la fin du match, sale soirée ...
Nico L'Equipe de France - Page 2 Icon_cool L'Equipe de France - Page 2 Icon_twisted
sirchaudard
sirchaudard
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 468
Conférence : C3
Palmarès : : 4 titres de champion de C3, 3 titres de vice champion de C3, 1 coupe de l'élite, 1 coupe des vice- champions, 3 finales de l'élite, 2 finales des champions, 1 finale coupe des vice-champions, 1 ballon d'or, 1 ballon de bronze, 2 solidacup, 2 coupes de france C3, 2 old cup, 2 derby du nord, les championnats de L3D4 à L1D1 de C3 remportés et quelques coupes gratuites
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Jeu 10 Sep 2009 - 17:55

guiguinaldo a écrit:T'as raison nico !!!

L'arbitre !!!! L'arbitre !!! On t'en.. L'Equipe de France - Page 2 Icon_surprised ..veux !!!


Guigui L'Equipe de France - Page 2 Icon_cool Fair play comme les serbes qui sifflent la marseillaise

D'ailleurs ça m'a bien fait marré cet épisode : Charte du fair-play => Sifflets d'hymne national Laughing Rolling Eyes
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  arbitre44 Jeu 10 Sep 2009 - 19:47

Les gars c'est bien beau de demonter la facon de jouer de l'equipe de france hier soir et Domenech bien sur (je n'approuve pas ces changements loin de la).

Mais si ce gentil arbitre qui a du oublier le reglement dans la soute a bagages de l'avion n'avait pas sifflé ce penalty imaginaire et donné le rouge a Lloris,est ce que le match aurait été pareil et avec le meme resultat ??????
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Jeu 10 Sep 2009 - 20:05

arbitre44 a écrit:Les gars c'est bien beau de demonter la facon de jouer de l'equipe de france hier soir et Domenech bien sur (je n'approuve pas ces changements loin de la).

Mais si ce gentil arbitre qui a du oublier le reglement dans la soute a bagages de l'avion n'avait pas sifflé ce penalty imaginaire et donné le rouge a Lloris,est ce que le match aurait été pareil et avec le meme resultat ??????

ce que je vois moi, c'est qu'un entraineur doit savoir rebondir quand son équipe est réduite à 10 et comme à l'Euro où il avait sorti Nasri, il a encore fait un choix douteux.
Il faut gagner le match même à 10 et tu fais sortir un attaquant, il y a de quoi se poser des questions.
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  arbitre44 Jeu 10 Sep 2009 - 21:24

Diosc a écrit:
arbitre44 a écrit:Les gars c'est bien beau de demonter la facon de jouer de l'equipe de france hier soir et Domenech bien sur (je n'approuve pas ces changements loin de la).

Mais si ce gentil arbitre qui a du oublier le reglement dans la soute a bagages de l'avion n'avait pas sifflé ce penalty imaginaire et donné le rouge a Lloris,est ce que le match aurait été pareil et avec le meme resultat ??????

ce que je vois moi, c'est qu'un entraineur doit savoir rebondir quand son équipe est réduite à 10 et comme à l'Euro où il avait sorti Nasri, il a encore fait un choix douteux.
Il faut gagner le match même à 10 et tu fais sortir un attaquant, il y a de quoi se poser des questions.

Heu c'etait pas ma question mais bon.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Ven 11 Sep 2009 - 0:46

ben difficile de répondre sur ce qui se serait passer avec des si, mais le match à 10 contre 11 a montré que la France était meilleure mais bizarrement, la France a mieux défendu à 10 car la boulette sur le péno, c quelquechose quand même : le placement douteux des 2 défenseurs qui sont trop proches l'un de l'autre et le louper pour dégager le ballon...
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty bin....

Message  yanno Dim 11 Oct 2009 - 0:17

mm si on est que barragiste L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad moi j'ai vu un bo match avec une superbe ambiance L'Equipe de France - Page 2 Icon_biggrin

yanno de retour du roudourou juste un p'tit bemol L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek c'est le fait que les joueurs soit partis ss saluer un public qui les a soutenu 95 mn L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad
yanno
yanno
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : st brieuc
Conférence : C6
Palmarès : : neant ds le 22 bo ds le 29 lol
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  sirchaudard Dim 11 Oct 2009 - 8:57

yanno a écrit:mm si on est que barragiste L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad moi j'ai vu un bo match avec une superbe ambiance L'Equipe de France - Page 2 Icon_biggrin

yanno de retour du roudourou juste un p'tit bemol L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek c'est le fait que les joueurs soit partis ss saluer un public qui les a soutenu 95 mn L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad L'Equipe de France - Page 2 Icon_sad

Moi je dirais que j'ai vu une superbe ambiance ce qui a aidé à voir un beau match ... L'Equipe de France - Page 2 Icon_wink
Nico L'Equipe de France - Page 2 Icon_cool L'Equipe de France - Page 2 Icon_twisted
sirchaudard
sirchaudard
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 468
Conférence : C3
Palmarès : : 4 titres de champion de C3, 3 titres de vice champion de C3, 1 coupe de l'élite, 1 coupe des vice- champions, 3 finales de l'élite, 2 finales des champions, 1 finale coupe des vice-champions, 1 ballon d'or, 1 ballon de bronze, 2 solidacup, 2 coupes de france C3, 2 old cup, 2 derby du nord, les championnats de L3D4 à L1D1 de C3 remportés et quelques coupes gratuites
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Dim 11 Oct 2009 - 10:28

Ouais mais ce ne sont que les Féroés, si en barrage tu prends une équipe style la Grèce bonne en défense et efficace sur coups de pied arrêtés, vu notre efficacité à marquer et notre défense passoire, il sera dur de passer !!!

Sinon rien à dire sur l'ambiance, c'était au top...
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  sirchaudard Dim 11 Oct 2009 - 12:14

Diosc a écrit:Ouais mais ce ne sont que les Féroés, si en barrage tu prends une équipe style la Grèce bonne en défense et efficace sur coup de pied arrêté, vu notre efficicacité à marquer et notre défense passoir, il sera dur de passer !!!

Sinon rien à dire sur l'ambiance, c'était au top...

Je suis d'accord, mais on finit avec 5 buts, le match aller fût une victoire difficile 1-0, il y a du mieux quand même, la France pour ne pas être totalement ridicule devait en marquer au moins 4, le job est fait.
Seul truc qui m'a marqué, l'attitude de Domenech qui n'a pas donné le ballon sur une touche, ce n'est pas terrible comme exemple ...
Par contre on ne peut pas jouer contre la Grèce dans les barrages, car tout comme l'équipe de france, les grecs seront tête de série.
On va se taper l'Ukraine, la Slovaquie (ou slovénie), l'Irlande ou la Bosnie.
Nico L'Equipe de France - Page 2 Icon_cool L'Equipe de France - Page 2 Icon_twisted
sirchaudard
sirchaudard
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 468
Conférence : C3
Palmarès : : 4 titres de champion de C3, 3 titres de vice champion de C3, 1 coupe de l'élite, 1 coupe des vice- champions, 3 finales de l'élite, 2 finales des champions, 1 finale coupe des vice-champions, 1 ballon d'or, 1 ballon de bronze, 2 solidacup, 2 coupes de france C3, 2 old cup, 2 derby du nord, les championnats de L3D4 à L1D1 de C3 remportés et quelques coupes gratuites
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Dim 11 Oct 2009 - 13:02

Jeudi, il va y avoir un Uruguay - Argentine décisif car si l'Uruguay gagne, elle élimine l'Argentine et se qualifie Shocked

Arrow les 2 équipes ont donc leur qualification au bout des pieds...
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Dim 11 Oct 2009 - 14:46

mevardy a écrit:Jeudi, il va y avoir un Uruguay - Argentine décisif car si l'Uruguay gagne, elle élimine l'Argentine et se qualifie L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek

L'Equipe de France - Page 2 Icon_arrow les 2 équipes ont donc leur qualification au bout des pieds...


Même le match nul élimine les 2 équipes si l'Equateur s'impose....

Les Argentins sont mal mais le nul est faisable et leur garantirait au moins le match des barrages, ce qui serait à leur porté...
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty bin ...

Message  yanno Dim 11 Oct 2009 - 15:14

Diosc a écrit:
mevardy a écrit:Jeudi, il va y avoir un Uruguay - Argentine décisif car si l'Uruguay gagne, elle élimine l'Argentine et se qualifie L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek

L'Equipe de France - Page 2 Icon_arrow les 2 équipes ont donc leur qualification au bout des pieds...


Même le match nul élimine les 2 équipes si l'Equateur s'impose....

Les Argentins sont mal mais le nul est faisable et leur garantirait au moins le match des barrages, ce qui serait à leur porté...

une chose est sure les qualif de l'amsud sont les plus faciles L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek L'Equipe de France - Page 2 Icon_eek
yanno
yanno
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : st brieuc
Conférence : C6
Palmarès : : neant ds le 22 bo ds le 29 lol
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Dim 11 Oct 2009 - 16:01

Diosc a écrit:Ouais mais ce ne sont que les Féroés, si en barrage tu prends une équipe style la Grèce bonne en défense et efficace sur coups de pied arrêtés, vu notre efficacité à marquer et notre défense passoire, il sera dur de passer !!!

Sinon rien à dire sur l'ambiance, c'était au top...

peut-être mais si tu regardes les résultats des Féroés, ils ne prennent plus de pilule maintenant (ont même fait nul contre l'Autriche et battu la Lituanie), sauf hier soir...


Dernière édition par willybonus le Lun 24 Mai 2010 - 20:36, édité 1 fois
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Lun 24 Mai 2010 - 20:25

bon alors, il semblerait que Raymond nous fasse un 433 contre le Costa Rica, serait-ce la formation de la France en AfS, ce serait plutôt sympa au niveau offensif. Alors l'équipe de Mercredi serait, sachant aussi qu'il devrait faire jouer des joueurs importants ayant besoin de temps de jeu :

Gardien : sûrement Lloris
Défense à 4 : Sagna Abidal Gallas Evra
un milieu récupérateur : Toulalan
2 milieux organisateurs de chaque côté : Malouda et Gourcuff
2 ailiers et un avant centre : Gignac Henry Ribéry

Pour ce qui est de ceux qui risquent de ne pas être titulaire au début du mondial : Gignac devrait être remplacé par Govou ou Valbuena et Henry par Anelka, à moins que ce dernier soit mis à droite
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Mer 26 Mai 2010 - 23:45

Que dire de ce 1er match de préparation...
Bah rien car en fait j'ai loupé les 2 premiers buts à cause de Monfils sur F3 L'Equipe de France - Page 2 Icon_lol
Globalement on n'a pas trop mal joué mais contre une équipe du Mondial, va falloir mettre les bouchées doubles et jouer plus précis L'Equipe de France - Page 2 Icon_rolleyes
Ribéry a fait un super match comme d'hab', Gourcuff m'a plutôt agréablement surpris, Anelka plutôt déçu...
Valbuena et Diaby je les adorais avant leur sélection, ils ont montré qu'on pourra compter sur eux L'Equipe de France - Page 2 Icon_twisted
Pas de surprises pour tous les autres...
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Jeu 27 Mai 2010 - 13:29

je pige pas qu'il fasse jouer Anelka alors qu'il a plutôt besoin de jus au vu de la saison qu'il a fait avec Chelsea.
Après, il a peut-être bien récupéré, à voir mais sur le match, Henry a été plutôt pas mal, je trouve que c'est encourageant ce match après cette 1e semaine de préparation, ça jouait bien, reste à concrétiser plus, surtout contre une équipe plus forte.
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Dremail Jeu 27 Mai 2010 - 14:08

Globalement, je suis plutot agréablement surpris par le match d'hier ! Y a lgtps qu'on avait pas dit ca d'un match de l'EDF !!

De l'envie, du mouvement, du rythme (malgré 1 stage physique ds les pattes), des solutions nombreuses pour le porteur de balle, un Ribéry en forme, un Gourcuff pas mal (bien qu'il doive encore trouver ses marques à ce poste), un mollet de Gallas qui à l'air de tenir ...., un bonne rentrée de Squillaci, encore mieux pour Diaby, bien pour Valbuena

Dans les craintes, la défense c'est pas le pied encore !! Y a eu qq erreurs de "concentration" (?), des passes trop molles, des pertes de balles à 40m (!!!!), Henry ... ok il a proposé des solutions mais svt pas dans le bon tempo, je l'ai senti un peu "perdu", et ma + grosse crainte, c'est l'énorme déséquilibre entre le coté droit et le gauche ! Si une équipe réussit à bloquer Ribéry, les montées d'Evra et Malouda (... bof bof j'ai trouvé), on passe par où ? A droite, il ne s'est pas passé gd chose qd mm, sauf dans les dernières 20 min peut-etre !

Reste à confirmer en Tunisie et contre la Chine, mais le 1er match vs Uruguay, ça sera une autre paire de crampons !!
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Indou Dim 30 Mai 2010 - 21:58

Bon et bien, le match contre le Costa Rica était juste l'arbre qui cache la forêt... L'Equipe de France - Page 2 Icon_rolleyes
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Dim 30 Mai 2010 - 23:33

Je trouve que les français ont trop joué sur les ailes où ils étaient attendus... Il y avait des boulevards dans l'axe à certains moments et c'est bien dommage qu'ils n'en ont pas profité L'Equipe de France - Page 2 Icon_rolleyes Diaby, que j'adore et qui a encore fait une super entrée, aurait pu se projeter dans l'axe comme il le fait à Arsenal L'Equipe de France - Page 2 Icon_twisted
Pour ceux qui ne regardent pas l'équipe du dimanche sur C+ et qui ne le connaisent pas : https://www.youtube.com/watch?v=DpWDhpljfl4
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Mar 1 Juin 2010 - 0:50

Indou a écrit:Bon et bien, le match contre le Costa Rica était juste l'arbre qui cache la forêt... L'Equipe de France - Page 2 Icon_rolleyes

pas de conclusion hâtive sur des matchs amicaux en pleine préparation, contre le Costa Rica à domicile, les joueurs avaient envie forcément. Contre la Tunisie, les joueurs ne se sont pas trop donnés, peut-être pour ne pas se blesser ou se fatiguer, et avec le minimum, ils font match nul, c'est pour ma part, assez encourageant, même si les premières 10 mn de chaque mi-temps ont été très moyennes. D'ailleurs si Domenech avait voulu gagner le match, Valbuena serait certainement rentré...
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Dremail Mar 1 Juin 2010 - 20:30

willybonus a écrit:
Indou a écrit:Bon et bien, le match contre le Costa Rica était juste l'arbre qui cache la forêt... L'Equipe de France - Page 2 Icon_rolleyes

pas de conclusion hâtive sur des matchs amicaux en pleine préparation, contre le Costa Rica à domicile, les joueurs avaient envie forcément. Contre la Tunisie, les joueurs ne se sont pas trop donnés, peut-être pour ne pas se blesser ou se fatiguer, et avec le minimum, ils font match nul, c'est pour ma part, assez encourageant, même si les premières 10 mn de chaque mi-temps ont été très moyennes. D'ailleurs si Domenech avait voulu gagner le match, Valbuena serait certainement rentré...

Je suis plutot d'accord avec toi Willy (TAVERNIER !!! A boire !)
Le Costa-Rica a servi à tester, tenter, évaluer ... La Tunisie a servi à pousser les limites physiques (et mentales ?) après un stage assez tuant! Et à donner du temps de jeu à (presque) tout le monde !!
Celui contre la Chine devrait déjà nous donner plus de pions pour savoir ou on va.

Je reste tt de mm assez "confiant" dans la capacité des bleus à gagner contre quasi n'importe qui.... et à perdre aussi contre quasi n'importe qui ...

Y a que 2 choses qui m'inquietent encore :
- le coté droit sous morphine
- la défense centrale sous tranxen

A voir Vendredi, mais p-e qu'un Squillacci ou un Planus ont leur chance après le non-match d'Abidal...
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Mar 1 Juin 2010 - 21:03

Abidal est avant-tout un latéral et non un défenseur : sur le but du Costa-Rica, il a un reflexe de latéral en faisant 3 pas en arrière et en laissant le ricain frapper, un vrai défenseur serait monté sur l'attaquant L'Equipe de France - Page 2 Icon_rolleyes

J'aime bien Abidal (ancien lillois L'Equipe de France - Page 2 Icon_lol) mais pas en défense centrale L'Equipe de France - Page 2 Kopfschuettel
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 2 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser