Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Equipe de France

+10
Porto
Indou
Dremail
yanno
arbitre44
guiguinaldo
willybonus
Diosc
sirchaudard
mevardy
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Dim 20 Juin 2010 - 13:12

ouais surtout que les propos sont déformés, tout comme ce qui se passe apparemment
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  galbalex Dim 20 Juin 2010 - 17:03

Nouveau scandale : les bleus refusent de s'entrainer !

Du grand n'importe quoi !
avatar
galbalex
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 171
Age : 31
Conférence : C7
Palmarès : : Vierge pour le moment Sad
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Dim 20 Juin 2010 - 19:03

galbalex a écrit:Nouveau scandale : les bleus refusent de s'entrainer !

Du grand n'importe quoi !

Normal il sont trop bons, c'est pas la peine...

Ils risqueraient autrement de surclasser les autres équipes.

Et puis Govou s'entrainer, tu plaisantes il ne va pas prendre le risque de progresser et perdre ce qui le rend célèbre à travers la France: sa médiocrité !!!
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Lun 21 Juin 2010 - 21:28

lol!

Et Domenech quel pantin, j'ai lu le discours car fallait que ça s'arrête mais je le cautionne pas du tout, ben alors, ça fait comme si je disais que j'aime Sarkozy devant la télé, n'importe quoi!!!
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Porto Lun 21 Juin 2010 - 21:47

7-0 les frenchies L'Equipe de France - Page 5 Icon_lol L'Equipe de France - Page 5 Icon_lol
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Indou Mar 22 Juin 2010 - 18:28

Enfin la coupe du monde des vrais amateurs de foot français va pouvoir commencer L'Equipe de France - Page 5 Icon_rolleyes L'Equipe de France - Page 5 Icon_razz
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Mer 23 Juin 2010 - 1:11

Pourquoi avoir refusé de vous entrainer ?
C'était une décision collective, il faut assumer. Mais je ne vous cache pas que j'étais pour, même si je n'étais pas un meneur et que je n'ai incité personne et d'ailleurs Nico (Anelka) était présent. J'assume, je ne suis pas fier, on ne voulait pas blesser les gens, ni salir le maillot. C'est peut-être la limite du système. (Cette exclusion) c'était dur à accepter parce que je me suis dit que ça aurait très bien pu être moi. On avait la sensation qu'avec cette exclusion, c'était dire que c'était de sa faute, ça déplaçait la responsabilité de l'échec sur Nico. Ce problème aurait pu être géré autrement. Ce qui a été écrit n'est pas ce qu'il a dit. Ce n'est pas un voyou, même si on sait que les gens avaient envie de lui tomber dessus. On perd ensemble, alors quand on le voit tout prendre sur la gueule, on réagit... Lundi, Pat (Evra) voulait venir s'excuser (Domenech aurait refusé qu'il vienne en conférence de presse, ndlr).

signé : Abidal
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Mer 23 Juin 2010 - 1:16

le calvaire est fini cheers quel soulagement...
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  mevardy Sam 3 Juil 2010 - 12:17

mevardy a écrit:Bien triste 1ère mi-temps...

Anelka n'a toujours pas compris son rôle L'Equipe de France - Page 5 Icon_rolleyes il serait bien meilleur à la place de Govou et en mettant Gignac en pointe à sa place ce serait autre chose niveau organisation...

Le milieu de terrain est trop statique, ils ne suivent pas les attaques, faites rentrer Diaby L'Equipe de France - Page 5 Icon_twisted

Quelque soit la 2ème mi-temps, c'est flippant de voir l'EDF jouer ainsi surtout quand on a vu jouer le Mexique et l'Uruguay (que je place en outsider de ce mondial) L'Equipe de France - Page 5 Kopfschuettel

Pas mécontent de mon prono dans un post du 1er juin L'Equipe de France - Page 5 Icon_razz
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Sam 3 Juil 2010 - 18:00

L'uruguay il revienne de loin...

Les Pays-Bas je les vois bien depuis le début et ils seront en finale sans soucis contre l'Espagne.

L'Allemagne s'ils n'évoluent pas leur manière de jouer et s'ils ne sont pas meilleurs que ceux qu'ils ont fait en 1/8 et 1/4, ils ne pourront pas passer contre l'Espagne !!!
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Sam 3 Juil 2010 - 20:20

ouais pour l'instant l'Espagne n'a pas rencontrer de gros encore, attendons de voir

en tout cas, je suis déçu de l'Argentine qui sera passé à côté de son match face à une Allemagne bien organisée et réaliste
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Diosc Sam 3 Juil 2010 - 21:33

A l'image de Barcelone qui avait un jeu en mvt moins spectaculaire que la saison précédente, l'Espagne a bcp de mal dans son jeu rapide en passe courte...
Déjà en phase de poule et surtout contre le Portugal qui les avait mis en danger à plusieurs reprises.

Contre le Paraguay les difficultés espagnoles se confirment et s'ils se qualifient les allemands auront en fin de compte toutes leurs chances car l'Espagne peine à retrouver son niveau d'il y a 2 ans.

Quoiqu'il en soit sur ces 1/4 l'équipe la plus complète et qui a à mon sens le mieux joué est sans conteste les Pays-Bas !!!
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Mar 13 Juil 2010 - 17:54

on n'a pas parlé de la finale :

j'ai trouvé ça lamentable entre les provocs et le cinéma des espagnols, le jeu dur des hollandais, l'arbitrage de mer.. de catgames euh de Webb qui était pourtant le meilleur du monde avant ce match à mes yeux.
Bref, ça n'aide pas le foot ce genre de match.
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Inspecteur Derrick Mer 14 Juil 2010 - 4:54

Tout à fait d'accord ! De la merdasse ! Un niveau CFA -et encore je suis gentil-, cette Coupe du monde ! Pas beaucoup de buts, des arbitres nases, des flûtes pourlingues qui couvraient tous les encouragements des supporters, des Bloeufs pathétiques et irrespectueux, Lampard volé, Cristiano Ronaldo avec trois cheveux mal coiffés, bref... L'Equipe de France - Page 5 846152


Vivement que le vrai foot revienne : la Ligue 1 et le PSG : Bodmer, Nene et consorts. Paris champion ! L'Equipe de France - Page 5 Icon_flower
Inspecteur Derrick
Inspecteur Derrick
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Montréal (Canada)
Conférence : C6
Palmarès : : Champignon une fois en C6 (décembre 2005) et 3 fois en C3L1D1 il y a belle lurette.
Début sur FDD : 11 août 2004 avec le REAL MATRIQ en C3 L1D2 puis D1.
Septembre 2004 : AS MONARCO en C6 (dans les bas fonds C3 L2 ou L3)

Finaliste une fois contre toto73 défaite 2-3 grand traumatisme.
Match qui se déroulait parfaitement hormis un dernier quart d'heure FATAL. Smile

Big kissous à tous ceux avec lesquels j'ai noué un certain lien amical en 4-5 ans de FDD (eh oui) et notamment ceux de la rencontre FDD n°1 mythique et excellente à Sussargues.
J'y repensais encore récemment (juin 2009 un an après).

21 juin 2009 3h05 du matin, Montréal.
Date d'inscription : 16/12/2008

http://www.aaha.ch/sections/montreal.jpg

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  willybonus Jeu 15 Juil 2010 - 10:07

forcément d'accord avec ta dernière phrase Caucau, lol!
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France - Page 5 Empty Re: L'Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser