Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le foot, en long en large et en profondeur

5 participants

 :: Football :: Football

Aller en bas

Le foot, en long en large et en profondeur Empty Le foot, en long en large et en profondeur

Message  Dremail Mer 28 Avr 2010 - 23:48

Je crée ce post juste pour parler foot, les matchs qui viennent de se jouer, les matchs à venir etc ... Vos coups de coeur, vos coups de gueule.

Je commence pour le coup!
Double coup de gueule :
1 - contre l'arbitre de Lyon-Bayern pour l'expulsion de Cris completement hors sujet ! Le jaune pas mérité sur la faute et le rouge ridicule derrière!
2 - contre l'Inter Milan! D'abord parce que c'est des italiens, et qu'en foot les italiens et moi ca le fait franchement pas, et de deux parce que le Barca (mon club étranger préféré) est éliminé et que du coup je suis doublement pas content.

Voila, lachez vous !!!!
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le foot, en long en large et en profondeur Empty Re: Le foot, en long en large et en profondeur

Message  Porto Jeu 29 Avr 2010 - 0:13

1. Cris a pris son carton pour rouspeter après l'arbitre et non pas pour la faute elle même... tu verras que l'arbitre sort le carton car Criss ne veut pas se taire. Son carton rouge est Amplement mérité je trouve... certains ont déja eu ROUGE DIRECT pour avoir fait des lunettes avec les doigts... Il vient applaudire devant le nez de l'arbitre... Le foot, en long en large et en profondeur Suspect J'aurais fait pareil même si je trouve que derrière mon écran de télé c'était sévère... Le foot, en long en large et en profondeur Icon_redface Le foot, en long en large et en profondeur Icon_eek

2. Bah moi c'est mon coup de coeur L'inter... Un artiste à la manoeuvre (Mourinho) qui mate les ventards de Barcelonais... qui au vu des deux matchs est amplement mérité pour l'Inter ^^ Finalement après le match de l'an dernier contre Chelsea (volé) et celui-ci à moitié volé (rouge très limite et but hors jeu...) Bientôt les arbitres pourront jouer avec un logo du Barça sur leur maillot!!!! Le foot, en long en large et en profondeur Icon_evil Le foot, en long en large et en profondeur Icon_evil Le foot, en long en large et en profondeur Icon_evil
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le foot, en long en large et en profondeur Empty Re: Le foot, en long en large et en profondeur

Message  jc59 Jeu 29 Avr 2010 - 12:08

Tout a fait d'accord pour l'inter très belle équipe qui me surprend par sa rigueur défensive.

Pour lyon pas d'accord cris n'a pas mérité le jaune.. alors de la a mettre rouge sur un match SI important.. c'est nimp..

Vive la moussaaakkaaa
jc59
jc59
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : LILLE
Conférence : C1
Palmarès : : CHAMPION C7
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le foot, en long en large et en profondeur Empty Re: Le foot, en long en large et en profondeur

Message  Dremail Jeu 29 Avr 2010 - 14:03

D'accord avec Jc pour Cris ! Y a limite pas faute sur le carton jaune! Donc déja c'est super sévère! Et je comprends sa réaction, mm si je ne la cautionne pas, je pense que j'aurais réagi de la mm manière. Si Lyon n'est pas en finale, c'est en grande partie du à l'arbitrage du match retour. Mm si je ne les voyais pas passer qd mm!

Après, l'Inter peut tjs jouer le plus beau jeu de l'histoire du foot, ca reste une équipe italienne Wink et pour moi c'est le plus gros défaut du monde Lool !
Donc, je serais supporter du Bayern en finale.
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le foot, en long en large et en profondeur Empty Re: Le foot, en long en large et en profondeur

Message  guiguinaldo Jeu 29 Avr 2010 - 14:32

Je déplace dans la partie foot !!! Le foot, en long en large et en profondeur Icon_wink
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le foot, en long en large et en profondeur Empty Re: Le foot, en long en large et en profondeur

Message  willybonus Jeu 29 Avr 2010 - 22:10

les mecs, j'espère que vous plaisantez avec l'Inter?????

Ils ne sont là que grâce à l'arbitrage!!! Contre Chelsea, ya au moins 4 pénos flagrants pour Chelsea sur les 2 matchs (contre le CSKA, j'ai pas vu les matchs) et là contre Barcelone, à l'aller, ya encore une erreur d'arbitrage sur un but hors jeu de l'Inter.
Quand je dis que même en championnat, ceux sont les instances qui décident des titres, cette saison en L1, c'est l'OM (pour une fois que Marseille est aidé par l'arbitrage, je ne crie pas au scandale, j'énonce juste un fait car les titres de Bordeaux et Lyon auparavant ont été marqués également de décisions arbitrales favorables) et en Ligue des champions, c'est l'Inter apparemment.
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le foot, en long en large et en profondeur Empty Re: Le foot, en long en large et en profondeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Football :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser