Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Foot Star Planetarium Club MU U19

+13
robinho.24
guiss3
guiguinaldo
DuRo
budiou2
Chonch56
vivz5960
willybonus
baylou
Dremail
Milou
arbitre44
Indou
17 participants

 :: Foot-Star :: Foot-Star

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  Indou Sam 31 Oct 2009 - 16:03

Je crée un topic spécial pour ce jeu étant donné que l'on commence a s'y pencher sérieusement. Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_cheers

Comme ca, Fred pourra nous donner ses indications ici, ca sera beaucoup plus simple pour tout le monde je pense Wink

Bon courage et forza MU !!! Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_cheers
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Sam 31 Oct 2009 - 16:10

Merci Indou.

Bon deja apres une saison ou les joueurs ont evolué et moi j'ai appris on a fini 5eme du championnat de L2 jeune. Apres un debut catactrophique on a reussi a avoir des resultats. Mes compos et Ordres de match etaient meilleurs. Nous sommes les seuls a voir pris 4 points sur le champion de la saison derniere et 6 sur le 2eme^^

Cette saison c'est autre chose car l'equipe a les moyens de gagner ce championnat et c'est ce soir que nous allons le savoir car nous affrontons un des favoris avec nous et le vainqueur aura l'avantage.Dans l'equipe il y a 8 pre sélectionnés de l'equipe de france U18 c'est un record (avant c'etait 6) mais je pense que 4 ou 5 feront cette coupe du monde qui aura lieu en fin de saison. J'ai réussi à faire de ces joueurs qui voulaient pour une grande partie arreter le jeu, je les ai relancé et ils sont tous super agreables.

Je suis aussi l'assistant de l'entraineur de l'equipe premiere du club et pendant 3 semaines c'est moi qui gere le groupe aussi bien equipe A que les jeunes.

Je suis aussi l'assistant du selectionneur national de l'equipe de france U18.

Voila pour le club et le coach des jeunes.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Sam 31 Oct 2009 - 16:13

J'ai oublié une chose importante aussi,il y a un autre joueur de FDD dans l'equipe c'est Jonathan Delord alias Wilpit qui est avec moi depuis le milieu de saison derniere et il est retenu en EDF U18 pour le match de lundi.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  Milou Sam 31 Oct 2009 - 18:11

Fred oublie de dire qu'il y a aussi une alternative à la MU U19... il s'agit des Cobras ou quasi tout le monde fait ou a fait partie de FDD...

Les Vanber, Pat, Tsub, Phil, Rhino, Yoop ... Willy reste a ce jour tout seul en U19 et meme s'il va partir bientot chez les Grands je suis sur que Tsub aura de quoi vous satisfaire mais pour ca faut etre motivé et aussi etre une bonne dizaine !!!
Milou
Milou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 203
Age : 43
Conférence : ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Sam 31 Oct 2009 - 18:15

Milou a écrit:Fred oublie de dire qu'il y a aussi une alternative à la MU U19... il s'agit des Cobras ou quasi tout le monde fait ou a fait partie de FDD...

Les Vanber, Pat, Tsub, Phil, Rhino, Yoop ... Willy reeste a ce jour tout seul en U19 et meme s'il va partir bientot chez les Grands je suis sur que Tsub aura de quoi vous satisfaire mais pour ca faut etre motivé et aussi etre une bonne dizaine !!!

Heu non j'oubllie rien parce que la on parle juste de MU la ou 3 joueurs viennent de signer. Il n'y a plus d'equipe U19 aux cobras et je pense qu'il n'y en aura plus.Et un jeune qui va la bas ne jouera quasiment jamais deja le joueur de mon filleul ca va etre dur pour lui de jouer alors ceux qui debutent c'est pire.Alors que la ou moi je suis ils vont jouer des le milieu de saison des matchs officiels.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  Dremail Sam 31 Oct 2009 - 20:46

Allez, juste histoire de faire mon chieur, c'est pas un forum FDD ici ???? lol
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Sam 31 Oct 2009 - 22:34

Dremail a écrit:Allez, juste histoire de faire mon chieur, c'est pas un forum FDD ici ???? lol

Non c'est un forum alternatif car les anglais nous ont em.....
Et puis personne n'est obligé de lire en plus il est en annonce mais je peux le bloquer et le rendre accessible qu'a ceux qui veulent.

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Sam 31 Oct 2009 - 22:35

A part ca championnat ce soir et on recevait resultat o nfait un nul 1-1 mais cela fut dur même si l'on merite nettement mieux.

Enfin nous sommes 3eme et les deux premiers se rencontrent la semaine prochaine.

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  Dremail Sam 31 Oct 2009 - 23:53


Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_post_target par arbitre44 le Sam 31 Oct - 22:34
Dremail a écrit:Allez, juste histoire de faire mon chieur, c'est pas un forum FDD ici ???? lol

Non c'est un forum alternatif car les anglais nous ont em.....
Et
puis personne n'est obligé de lire en plus il est en annonce mais je
peux le bloquer et le rendre accessible qu'a ceux qui veulent.

Fred


Heureusement que j'ai prevenu que c'était histoire de faire chier ..... Foot Star Planetarium Club MU U19 Lol Foot Star Planetarium Club MU U19 Lol Foot Star Planetarium Club MU U19 Lol

Peut-etre que les smileys ont une utilité après tout !!
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Dim 1 Nov 2009 - 0:02

Dremail a écrit:

Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_post_target par arbitre44 le Sam 31 Oct - 22:34
Dremail a écrit:Allez, juste histoire de faire mon chieur, c'est pas un forum FDD ici ???? lol

Non c'est un forum alternatif car les anglais nous ont em.....
Et
puis personne n'est obligé de lire en plus il est en annonce mais je
peux le bloquer et le rendre accessible qu'a ceux qui veulent.

Fred


Heureusement que j'ai prevenu que c'était histoire de faire chier ..... Foot Star Planetarium Club MU U19 Lol Foot Star Planetarium Club MU U19 Lol Foot Star Planetarium Club MU U19 Lol

Peut-etre que les smileys ont une utilité après tout !!

C'est pour ca que moi aussi j'ai repondu sans les smileys tu pourras le remarquer Wink
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  baylou Dim 1 Nov 2009 - 1:07

je viens juste de me "pré-inscrire".....à voir, peut être une solution de repli à ma future retraite FDD ??

Sinon, je suis preneur de toute aide pour ce jeu....
baylou
baylou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Sussargues !!!!!!!!!
Conférence : C6
Palmarès : : Si pauvre.....................................
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Dim 1 Nov 2009 - 1:23

baylou a écrit:je viens juste de me "pré-inscrire".....à voir, peut être une solution de repli à ma future retraite FDD ??

Sinon, je suis preneur de toute aide pour ce jeu....

Si tu as besoin d'aide pas de soucis Baylou par contre faut que je vois si tu peux venir dans mon equipe.Des que tu auras ton joueur dis le moi.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  baylou Dim 1 Nov 2009 - 2:05

arbitre44 a écrit:
baylou a écrit:je viens juste de me "pré-inscrire".....à voir, peut être une solution de repli à ma future retraite FDD ??

Sinon, je suis preneur de toute aide pour ce jeu....

Si tu as besoin d'aide pas de soucis Baylou par contre faut que je vois si tu peux venir dans mon equipe.Des que tu auras ton joueur dis le moi.

c'est quoi les critères pour pouvoir intégrer une équipe ?
(désolé, j'ai pas eu le temps de lire les enveloppes jaunes.... Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_lol )
baylou
baylou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Sussargues !!!!!!!!!
Conférence : C6
Palmarès : : Si pauvre.....................................
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Dim 1 Nov 2009 - 2:12

Il n'y en a pas car tu commences ton joueur de zéro et c'est avec l'entrainement que ton joueur évolue mais pour qu'il évolue correctement il faut jouer dans une equipe dirigée par un humain sinon tu avances pas. Donc aucun critère. Normalement tu recevras le mail d'activation sous 48 heures. La tu me diras quel poste tu vas jouer soit DC-DG-DD-MC-MD-MG-AG-AC-AD

D = Defenseur
M = Milieu
A = Attaquant

C = centre
G = Gauche
D = Droit

Apres à toi de choisir.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  Indou Dim 1 Nov 2009 - 9:27

arbitre44 a écrit:A part ca championnat ce soir et on recevait résultat on fait un nul 1-1 mais cela fut dur même si l'on mérite nettement mieux.

Enfin nous sommes 3eme et les deux premiers se rencontrent la semaine prochaine.

Fred

Match nul c'est pas mal ! Mais attendez que j'arrive en défense ! On ne prendra plus un but !!! Foot Star Planetarium Club MU U19 Lol Ca va fumer sur le côté gauche ! Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_twisted Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_twisted Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_twisted
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Dim 1 Nov 2009 - 12:57

Indou a écrit:
arbitre44 a écrit:A part ca championnat ce soir et on recevait résultat on fait un nul 1-1 mais cela fut dur même si l'on mérite nettement mieux.

Enfin nous sommes 3eme et les deux premiers se rencontrent la semaine prochaine.

Fred

Match nul c'est pas mal ! Mais attendez que j'arrive en défense ! On ne prendra plus un but !!! Foot Star Planetarium Club MU U19 Lol Ca va fumer sur le côté gauche ! Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_twisted Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_twisted Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_twisted

Heu bin non c'est pas bien lol! Mais c'est a cause de ce temps de merde et la pluie, la plupart de nos tirs de loin roulaient tranquillement, le gardien était à chaque fois battu et hop la balle s'arretait avant la ligne au moins 3 fois et heureusement, on marque sur une frappe de loin et la aussi le ballon rentre tout doucement dans le but Very Happy

Mais la semaine prochaine l'adversaire va prendre enfin j'espere mais en match de pre saison on les a battu 6-0 ^^
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  willybonus Dim 1 Nov 2009 - 21:06

des anglais qui n'arrivent pas à jouer sous la pluie, pffff, on aura tout vu, Laughing Twisted Evil
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  willybonus Dim 1 Nov 2009 - 21:08

arbitre44 a écrit:
Milou a écrit:Fred oublie de dire qu'il y a aussi une alternative à la MU U19... il s'agit des Cobras ou quasi tout le monde fait ou a fait partie de FDD...

Les Vanber, Pat, Tsub, Phil, Rhino, Yoop ... Willy reeste a ce jour tout seul en U19 et meme s'il va partir bientot chez les Grands je suis sur que Tsub aura de quoi vous satisfaire mais pour ca faut etre motivé et aussi etre une bonne dizaine !!!

Heu non j'oubllie rien parce que la on parle juste de MU la ou 3 joueurs viennent de signer. Il n'y a plus d'equipe U19 aux cobras et je pense qu'il n'y en aura plus.Et un jeune qui va la bas ne jouera quasiment jamais deja le joueur de mon filleul ca va etre dur pour lui de jouer alors ceux qui debutent c'est pire.Alors que la ou moi je suis ils vont jouer des le milieu de saison des matchs officiels.

pour l'instant, je confirme les dires de Fred, les cobras n'ont pas les moyens financiers d'avoir à nouveau une équipe de jeunes
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  baylou Dim 1 Nov 2009 - 23:42

arbitre44 a écrit:Il n'y en a pas car tu commences ton joueur de zéro et c'est avec l'entrainement que ton joueur évolue mais pour qu'il évolue correctement il faut jouer dans une equipe dirigée par un humain sinon tu avances pas. Donc aucun critère. Normalement tu recevras le mail d'activation sous 48 heures. La tu me diras quel poste tu vas jouer soit DC-DG-DD-MC-MD-MG-AG-AC-AD

D = Defenseur
M = Milieu
A = Attaquant

C = centre
G = Gauche
D = Droit

Apres à toi de choisir.

OK, je viens d'avoir mon activation, et je dois choisir mon joueur.....afin de pouvoir trouver un club coaché par un humain au plus vite, y a t'il plus de chance sur un poste précis ????
baylou
baylou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Sussargues !!!!!!!!!
Conférence : C6
Palmarès : : Si pauvre.....................................
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  baylou Lun 2 Nov 2009 - 0:18

Bon, comme pas de réponse, j'ai choisi l'option DEFENSEUR CENTRE, en pensant que la majorité part sur les milieux ou attaquants......
mon nom c'est Joris Stephan....
baylou
baylou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Sussargues !!!!!!!!!
Conférence : C6
Palmarès : : Si pauvre.....................................
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Lun 2 Nov 2009 - 0:58

baylou a écrit:Bon, comme pas de réponse, j'ai choisi l'option DEFENSEUR CENTRE, en pensant que la majorité part sur les milieux ou attaquants......
mon nom c'est Joris Stephan....
Et bien tu vas en recevoir des offres ^^

tu as choisi un poste des plus recherchés.
Excuse pour la reponse tardive j'avais pas vu.
Je peux te conseiller un club si tu veux. Parce que moi je suis full en joueurs.

ESHI U19.

Le coach je le connais. je vais lui en parler si tu veux pour qu'il fasse une proposition meme si ca me fait chier de pas te le proposer.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  baylou Lun 2 Nov 2009 - 1:02

Alors je vais pouvoir monnayer mes talents..... Foot Star Planetarium Club MU U19 Icon_lol
Déjà 3 offres de reçus, mais je garde tout ça sous la main, le temps de m'imprégner des règles du jeu

Sinon, à partir de quelle somme, je peux considérer l'offre interessante ?
baylou
baylou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Sussargues !!!!!!!!!
Conférence : C6
Palmarès : : Si pauvre.....................................
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Lun 2 Nov 2009 - 1:05

Pour un jeune tout le monde va te proposer 1000 a 1500 euros salaire/semaine.Tu n'auras pas plus mais ne prends pas n'importe quoi tu peux me dire quel club t'a proposé quelque chose.Je pourrais te dire qui est le lus interressant et surtout chez qui tu vas progresser plus vite.

J'envois un MP au coach de ESHI U19 pour qu'il te fasse une proposition des demain.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  baylou Lun 2 Nov 2009 - 1:13

pour l'instant, je me perds un peu sur la navigation....je regarderai mieux ça demain soir

j'ai une offre de l'équipe LES CANONNIERS......
baylou
baylou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Sussargues !!!!!!!!!
Conférence : C6
Palmarès : : Si pauvre.....................................
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  arbitre44 Lun 2 Nov 2009 - 1:18

Oui c'est pas évident. Moi c'est ecrit en haut c'est plus simple mais j'ai un compte spécial c'est pour ça. Ok tu peux m'envoyer ça par mail mon joueur c'est :

Ladislas Baldé http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

C'est plus rapide pour me trouver.

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Star Planetarium Club MU U19 Empty Re: Foot Star Planetarium Club MU U19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Foot-Star :: Foot-Star

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser