Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement Aprèm'

5 participants

Aller en bas

Entrainement Aprèm' Empty Entrainement Aprèm'

Message  Dremail Dim 16 Mai 2010 - 19:32

Ben tout est dans le titre!

Depuis qq temps, je fais des amicaux tous les jours (comme d'hab'), et j'ai rien qui se passe au niveau des entrainements : les joueurs absents le restent malgré la réhab' de l'aprèm' ou les joueurs blessés le sont aussi malgré un repos ...

Y a que moi qui l'ai remarqué ?
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Aprèm' Empty Re: Entrainement Aprèm'

Message  mevardy Dim 16 Mai 2010 - 23:50

Les absents le restent après les matchs de l'aprem' même en réhab', il vaut donc mieux mettre repos pour améliorer la CP des joueurs. Les blessés et suspendus par contre profitent des matchs amicaux, ça a tjrs été et c'est toujours le cas Entrainement Aprèm' Icon_wink
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Aprèm' Empty Re: Entrainement Aprèm'

Message  Diosc Lun 17 Mai 2010 - 1:50

Les suspendus profitent des matchs amicaux Entrainement Aprèm' Icon_eek j'savais pas ça...

T'es sûr ? ça me parait bizarre qu'un amical enlève un match de suspension.
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Aprèm' Empty Re: Entrainement Aprèm'

Message  Porto Lun 17 Mai 2010 - 8:17

Diosc a écrit:Les suspendus profitent des matchs amicaux Entrainement Aprèm' Icon_eek j'savais pas ça...

T'es sûr ? ça me parait bizarre qu'un amical enlève un match de suspension.

Certains... les suspendus ne le sont plus après!!!!

Par contre un bon repos permet la récup des joueurs blessés... ou améliore considérablement la condition physique des autres joueurs... pour être au mieux le soir!!! CP à 100 Entrainement Aprèm' Icon_wink
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Aprèm' Empty Re: Entrainement Aprèm'

Message  Dremail Lun 17 Mai 2010 - 9:13

Porto a écrit:
Diosc a écrit:Les suspendus profitent des matchs amicaux Entrainement Aprèm' Icon_eek j'savais pas ça...

T'es sûr ? ça me parait bizarre qu'un amical enlève un match de suspension.

Certains... les suspendus ne le sont plus après!!!!

Par contre un bon repos permet la récup des joueurs blessés... ou améliore considérablement la condition physique des autres joueurs... pour être au mieux le soir!!! CP à 100 Entrainement Aprèm' Icon_wink

Ok! Merci !

Je pensais que la réhab' fonctionnait aussi l'aprèm'. Je faisais repos l'aprèm' à un moment, ms g eu un décalage, je vais repartir comme ca alors.
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Aprèm' Empty Re: Entrainement Aprèm'

Message  Diosc Lun 17 Mai 2010 - 10:01

Porto a écrit: Par contre un bon repos permet la récup des joueurs blessés... ou améliore considérablement la condition physique des autres joueurs... pour être au mieux le soir!!! CP à 100 Entrainement Aprèm' Icon_wink

Oui, ça je le savais Entrainement Aprèm' Icon_wink Pour les suspendus je ferais attention à ça pour le voir...

Sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, toutes les coupes modales, situées au-dessus des pointillés,
permettent aussi d'avoir un entrainement.
Ainsi, les Superleagues, Trophée des Pyramides, Coupe de France etc...et la Coupe des Vices également Entrainement Aprèm' Icon_rolleyes
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Aprèm' Empty Re: Entrainement Aprèm'

Message  Lumycaan Mar 18 Mai 2010 - 13:04

Diosc a écrit:Les suspendus profitent des matchs amicaux Entrainement Aprèm' Icon_eek j'savais pas ça...

T'es sûr ? ça me parait bizarre qu'un amical enlève un match de suspension.

Je confirme. Les suspendus ne le sont plus si un match amical est joué en apm.
Lumycaan
Lumycaan
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 359
Localisation : Cosmos
Conférence : C3
Palmarès : : 7 titres de L1 (8- 2ème place); 1 coupe de l'élite; 2 coupes des vices champions; 1 coupe des rois; 3 coupes du monde; 1 fdd familycup; 2 fdd cup; 3 DDN, 1 supercoupe; 4 créatines; 3 solidacup.
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Aprèm' Empty Re: Entrainement Aprèm'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser