Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Entrainement

5 participants

Aller en bas

Entrainement Empty Entrainement

Message  big_brother75 Sam 20 Juin 2009 - 23:52

Salut. je voulais juste savoir si en s'inscrivant dans une compet privé (Sydcup pour moi), on beneficie de l'entrainement de l'aprem? a savoir que je ne suis pas membre!! eh oui j'aimerais bien un double entrainement pour augmenter un peu les attributs de ma team
Merci.
avatar
big_brother75
Fan à Mi-temps
Fan à Mi-temps

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  willybonus Dim 21 Juin 2009 - 13:04

je ne crois pas, seuls les amicaux et peut-être SL et coupe des vices permettent d'avoir un entrainement gratuit.
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Vtr59 Dim 21 Juin 2009 - 17:34

willybonus a écrit:je ne crois pas, seuls les amicaux et peut-être SL et coupe des vices permettent d'avoir un entrainement gratuit.

Faux en partie, seul les Matchs Amicaux te font bénéficier d'un entrainement l'AM et c'est tout. Wink
avatar
Vtr59
Fan à Mi-temps
Fan à Mi-temps

Nombre de messages : 28
Age : 54
Conférence : C8
Palmarès : : Beaucoup trop long
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Diosc Dim 21 Juin 2009 - 17:51

Vtr59 a écrit:
willybonus a écrit:je ne crois pas, seuls les amicaux et peut-être SL et coupe des vices permettent d'avoir un entrainement gratuit.

Faux en partie, seul les Matchs Amicaux te font bénéficié d'un entrainement l'AM et c'est tout. Wink


En fait il a été prouvé que les Vices et toutes les coupes privés "modorisées"; c'est-à-dire positionnées au-dessus des points tillés permettaient l'obtention d'un entraînement l'après-midi Wink
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  willybonus Dim 21 Juin 2009 - 21:43

c ce qu'il me semblait pour la SL car je mettais en repos et effectivement, l'équipe récupérait la condition physique
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty re

Message  big_brother75 Dim 21 Juin 2009 - 23:05

ok!! merci pour l'info
avatar
big_brother75
Fan à Mi-temps
Fan à Mi-temps

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  arbitre44 Dim 21 Juin 2009 - 23:38

Diosc a écrit:
Vtr59 a écrit:
willybonus a écrit:je ne crois pas, seuls les amicaux et peut-être SL et coupe des vices permettent d'avoir un entrainement gratuit.

Faux en partie, seul les Matchs Amicaux te font bénéficié d'un entrainement l'AM et c'est tout. Wink


En fait il a été prouvé que les Vices et toutes les coupes privés "modorisées"; c'est-à-dire positionnées au-dessus des points tillés permettaient l'obtention d'un entraînement l'après-midi Wink

Je confirme toutes les coupes qui sont au dessus des pointillés permettent l'entrainement de l'apre'm.Il n'y a pas que les amicaux mais c'est le moyen le plus simple quand meme.

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser