Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La France barragiste

+12
Chonch56
budiou2
baylou
willybonus
Diosc
Dremail
guiguinaldo
robinho.24
Indou
sirchaudard
yanno
mevardy
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est selon vous l'adversaire à éviter pour la France ?

La France barragiste - Page 3 Vote_lcap32%La France barragiste - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
La France barragiste - Page 3 Vote_lcap42%La France barragiste - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
La France barragiste - Page 3 Vote_lcap16%La France barragiste - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
La France barragiste - Page 3 Vote_lcap10%La France barragiste - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

La France barragiste - Page 3 Empty Re: La France barragiste

Message  Panzhor Lun 23 Nov 2009 - 19:14

Arrêtez, arrêtez, mais arrêtez...

La France a toujours eu du mal, et aura TOUJOURS du mal, contre les équipes comme ça !
Excusez-moi, mais à la coupe du monde 2006, ils se sont qualifiés tout juste, à cause de deux matchs nuls, contre la Suisse et la Corée du Sud, merci encore qu'ils aient gagné contre le Togo...
Où sont arrivés les français ? En finale il me semble ? En battant des équipes telles que l'Espagne, le Portugal et le Brésil ?
Ca ne date pas d'aujourd'hui, les français devaient se qualifier, ils l'ont fait, la finition n'était pas forcément celle que l'on attendait, mais je suis archi certain, que si cette main n'avait pas eut lieu, ils auraient marqué quand même, malgré le pénalty non sifflé par exemple.

Mais comme si Henry avait fait exprès de mettre cette main... Vous croyez quoi vous ? Il va aller voir l'arbitre et dire qu'il a fait une main, il ne faut pas accepter le but ? Dans tous les cas, son cas allait être blâmé, soit par les français, ou les irlandais.

On en reparlera, mais j'ai la conviction que la France ira LOIN dans cette Coupe du monde.
avatar
Panzhor
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 96
Age : 31
Conférence : C1
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 3 Empty Re: La France barragiste

Message  budiou2 Mar 24 Nov 2009 - 14:44

Panzhor a écrit: j'ai la conviction que la France ira LOIN dans cette Coupe du monde.

Oui je crois qu'il y a 9500km entre la France et l'Afrique du Sud La France barragiste - Page 3 Icon_tongue
budiou2
budiou2
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Conférence : C5
Palmarès : : 2 x 1/2 FINALE ELITE - 1 x CHAMPION C5L1D1 - 3 CDF C5 - 1 CDF C2 - 1 x VICE-CHAMPION C2L1D1 - 1 x VICE-CHAMPION C8L1D1 - 1x FINALISTE COUPE VICE CHAMPIONS
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 3 Empty Re: La France barragiste

Message  Panzhor Mar 24 Nov 2009 - 15:14

C'est pas faux La France barragiste - Page 3 Lol
avatar
Panzhor
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 96
Age : 31
Conférence : C1
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 3 Empty Re: La France barragiste

Message  Indou Jeu 26 Nov 2009 - 17:23

Franchement on en fait beaucoup trop sur cette histoire. Henry aurait tué quelqu'un que ca n'aurait pas fait tant de vague... Sans déconner, on crie moins au scandale quand se sont les autres qui nous enflent !

Bon d'accord le geste n'est pas beau et aurait du être sanctionné, mais le réflexe est néanmoins compréhensible. Les enjeux et la pression font que tu es parfois obligé de franchir la ligne de la droiture... Ok, se sont des pros et doivent montrer l'exemple par rapport aux plus jeunes qui sont devant la télé, mais Henry est humain et je parie que plus d'un d'entre nous aurait fait exactement le même geste !

L'irlandais Keane aurait marqué son but avec son contrôle de la main (dans le même match hein !) aurait-on fait le même cinéma ? Pas sûr...

Et vu la carrière d'Henry je pense qu'on devrait plutôt dire "Monsieur" que tricheur...
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 3 Empty Re: La France barragiste

Message  willybonus Jeu 26 Nov 2009 - 21:23

je suis d'accord avec toi Indou, on a fait moins de cas par exemple des paroles de Mr Nicollin envers B.Pédretti (même si j'avoue que ça m'a bien fait marrer, merci Loulou)
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 3 Empty Re: La France barragiste

Message  baylou Ven 27 Nov 2009 - 19:14

willybonus a écrit:je suis d'accord avec toi Indou, on a fait moins de cas par exemple des paroles de Mr Nicollin envers B.Pédretti (même si j'avoue que ça m'a bien fait marrer, merci Loulou)

d'ailleurs le nouvel petit ami de loulou vient de se prendre un match de suspension suite à son mauvais geste sur Costa ce jour là... à moins que ce ne soit pour l'ensemble de son oeuvre de cette soirée là La France barragiste - Page 3 846152
baylou
baylou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Sussargues !!!!!!!!!
Conférence : C6
Palmarès : : Si pauvre.....................................
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 3 Empty Re: La France barragiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser