Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La France barragiste

+12
Chonch56
budiou2
baylou
willybonus
Diosc
Dremail
guiguinaldo
robinho.24
Indou
sirchaudard
yanno
mevardy
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est selon vous l'adversaire à éviter pour la France ?

La France barragiste - Page 2 Vote_lcap32%La France barragiste - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
La France barragiste - Page 2 Vote_lcap42%La France barragiste - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
La France barragiste - Page 2 Vote_lcap16%La France barragiste - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
La France barragiste - Page 2 Vote_lcap10%La France barragiste - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  Indou Ven 6 Nov 2009 - 13:22

guiguinaldo a écrit:Irlande - France en direct sur ... La France barragiste - Page 2 Icon_eek ...M6 !!! La France barragiste - Page 2 Icon_eek

Ils doivent avoir bien les boules chez TF1 La France barragiste - Page 2 Icon_lol La France barragiste - Page 2 Icon_twisted

Au prix où M6 a acheté la diffusion, je ne pense pas... La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes
Surtout avec leurs commentateurs en mousse, M6 ne va pas marquer des points La France barragiste - Page 2 Icon_clown


Dernière édition par Indou le Ven 6 Nov 2009 - 16:14, édité 1 fois
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  guiguinaldo Ven 6 Nov 2009 - 16:05

Indou a écrit:
guiguinaldo a écrit:Irlande - France en direct sur ... La France barragiste - Page 2 Icon_eek ...M6 !!! La France barragiste - Page 2 Icon_eek

Ils doivent avoir bien les boules chez TF1 La France barragiste - Page 2 Icon_lol La France barragiste - Page 2 Icon_twisted

Au prix où à acheté M6 la diffusion, je ne pense pas... La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes
Surtout avec leurs commentateurs en mousse, M6 ne va pas marquer des points La France barragiste - Page 2 Icon_clown

C'est plus sur le fait que TF1 est la chaine "historique" de l'équipe de france !!! et 1 et 2 et 3-0 !!! La France barragiste - Page 2 Icon_lol

Pour les commentateurs : Laurent Blanc et Thierry Roland n'ont rien a envié à Christian Jeanpierre et Jean Miche Larqué La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes Pour moi, sur les 4 noms cités, y'en a 3 en mousse !!! Pour laurent Blanc, j'attend de voir La France barragiste - Page 2 Icon_twisted


Heureusement qu'il y a arséne Venger à TF1 pour remonter le niveau !! La France barragiste - Page 2 Icon_wink
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  Indou Ven 6 Nov 2009 - 16:22

guiguinaldo a écrit:
Indou a écrit:
guiguinaldo a écrit:Irlande - France en direct sur ... La France barragiste - Page 2 Icon_eek ...M6 !!! La France barragiste - Page 2 Icon_eek

Ils doivent avoir bien les boules chez TF1 La France barragiste - Page 2 Icon_lol La France barragiste - Page 2 Icon_twisted

Au prix où M6 a acheté la diffusion, je ne pense pas... La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes
Surtout avec leurs commentateurs en mousse, M6 ne va pas marquer des points La France barragiste - Page 2 Icon_clown

C'est plus sur le fait que TF1 est la chaine "historique" de l'équipe de france !!! et 1 et 2 et 3-0 !!! La France barragiste - Page 2 Icon_lol

Pour les commentateurs : Laurent Blanc et Thierry Roland n'ont rien a envié à Christian Jeanpierre et Jean Miche Larqué La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes Pour moi, sur les 4 noms cités, y'en a 3 en mousse !!! Pour laurent Blanc, j'attends de voir La France barragiste - Page 2 Icon_twisted


Heureusement qu'il y a arséne Venger à TF1 pour remonter le niveau !! La France barragiste - Page 2 Icon_wink

Remarque tu n'as pas tort pour les commentateurs... La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes Petite pensée pour Thierry Gilardi La France barragiste - Page 2 Icon_cry

Arsène Wenger je le trouve bien, Blanc je ne le vois pas du tout commenter un match... Mais bon peut-être que je me trompe et qu'il sera très bien !
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  mevardy Ven 6 Nov 2009 - 16:49

Indou a écrit:Petite pensée pour Thierry Gilardi La France barragiste - Page 2 Icon_cry

GROSSE pensée pour Thierry Gilardi !

Côté commentateurs sur M6/W9, je ne suis pas sûr que la lumière vienne de Laurent Blanc cette fois Rolling Eyes
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  guiguinaldo Ven 6 Nov 2009 - 16:50

mevardy a écrit:
Indou a écrit:Petite pensée pour Thierry Gilardi La France barragiste - Page 2 Icon_cry

GROSSE pensée pour Thierry Gilardi !

Côté commentateurs sur M6/W9, je ne suis pas sûr que la lumière vienne de Laurent Blanc cette fois La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes

Pourquoi ils ont pas pensé à Santini !?! La France barragiste - Page 2 Lol
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  mevardy Ven 6 Nov 2009 - 16:53

guiguinaldo a écrit:
mevardy a écrit:
Indou a écrit:Petite pensée pour Thierry Gilardi La France barragiste - Page 2 Icon_cry

GROSSE pensée pour Thierry Gilardi !

Côté commentateurs sur M6/W9, je ne suis pas sûr que la lumière vienne de Laurent Blanc cette fois La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes

Pourquoi ils ont pas pensé à Santini !?! La France barragiste - Page 2 Lol
En fait ils lui ont déjà demandé, mais le temps qu'ils obtiennent une réponse complète..... lol!
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  willybonus Sam 7 Nov 2009 - 0:48

guiguinaldo a écrit:
mevardy a écrit:
Indou a écrit:Petite pensée pour Thierry Gilardi La France barragiste - Page 2 Icon_cry

GROSSE pensée pour Thierry Gilardi !

Côté commentateurs sur M6/W9, je ne suis pas sûr que la lumière vienne de Laurent Blanc cette fois La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes

Pourquoi ils ont pas pensé à Santini !?! La France barragiste - Page 2 Lol

pour pas qu'il y ait d'autres suicides en France ailleurs qu'EDF et France Télécom!!!
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  Indou Jeu 19 Nov 2009 - 0:00

Et bin, ce fut laborieux, voir même honteux... La France barragiste - Page 2 Icon_pale La France barragiste - Page 2 Icon_pale La France barragiste - Page 2 Icon_pale
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  Diosc Jeu 19 Nov 2009 - 0:06

Sur l'ensemble des 2 matchs l'Irlande méritait largement la qualif'...

Vu qu'on joue de la sorte depuis au moins 2 ans, c'est pas près de changer en 6 mois !!!

En plus il y a peu de chance qu'on soit tête de série.

On va se taper la honte en CDM après l'Euro, et dire qu'on est Vice-Champion du Monde en titre La France barragiste - Page 2 Affraid
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  budiou2 Jeu 19 Nov 2009 - 8:50

Le football ne sort pas grandi de cette histoire !! j'aurais vachement préférée que vous passiez au pénalty !!
quelle triste monde ou la triche est tolérée !! tous le monde 15 secondes après le but sais qu'il n'est pas valable !!
Pauvre irlandais !!!

Monsieur Henri je ne vous salue pas et j'espère bien que vous aurez des matchs de suspension pour cette faute d'anti-jeu.
budiou2
budiou2
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Conférence : C5
Palmarès : : 2 x 1/2 FINALE ELITE - 1 x CHAMPION C5L1D1 - 3 CDF C5 - 1 CDF C2 - 1 x VICE-CHAMPION C2L1D1 - 1 x VICE-CHAMPION C8L1D1 - 1x FINALISTE COUPE VICE CHAMPIONS
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  guiguinaldo Jeu 19 Nov 2009 - 10:04

Vous avez tous la mémoire courte La France barragiste - Page 2 Suspect ????? et Lloris qui se fait virer aprés 10 minutes de jeu contre la Serbie, c'est pas honteux ?????


Désolé pour les irlandais, mais c'est un prété pour un rendu La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes ... moi, je prend la main de Henry comme réparation du préjudice subit par l'EDF à chaque fois qu'elle rencontre un arbitre de merde !!!

Allez les bleus !!! et j'espére qu'on retombera dans le groupe de l'algérie... Ca permettra aux b@t@rds de Roubaix de bruler des voitures pour montrer leur joie !!!! La France barragiste - Page 2 Icon_evil
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty maradona et henry

Message  ludoebo Jeu 19 Nov 2009 - 11:05

On avez Maradona en coupe du monde 1986 ben on a henry en 2010

La main de Dieu!!! La France barragiste - Page 2 Icon_basketball La France barragiste - Page 2 Icon_basketball
ludoebo
ludoebo
Fan à Mi-temps
Fan à Mi-temps

Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : entre marseille et bordeaux mais plutot arles
Conférence : C7
Palmarès : : 2eme de la cup slivovicht
champion de div3 et div2
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  mevardy Jeu 19 Nov 2009 - 14:06

Tu as raison Guigui sur les erreurs arbitrales qu'on a subit, mais je pense pas que ce soit une raison pour laisser passer celle-là.

Je n'en veux pas à Henry, les footballeurs pros ont toujours "triché" et c'est comme ça qu'on met en valeur leur "métier" dans ce milieu, c'est juste plutôt nouveau pour les français car d'habitude c'était réservé à d'autres équipes genre Italie, Allemagne Rolling Eyes Ca montre peut-être que l'EDF a du métier maintenant Rolling Eyes

Je pense que si un irlandais ou un tout autre joueur avait eu la même opportunité, il ne s'en serait pas privé, ça fait hélas partie du foot pro, comme les simulations de fautes... c'est un problème d'arbitrage point.

Non, là où je suis mal à l'aise c'est que, comme le dit Diosc, on ne méritait certainement pas de se qualifier vu le jeu qu'on a fourni : aucune organisation tactique, il n'y a que la 2ème mi-temps du match aller qui était potable et encore les irlandais avaient baissé de régime dans le même temps... je pense que les irlandais on joué au niveau qui était le leur c'est-à-dire très bon, ils auraient pu nous en planté 1 ou 2 de plus s'il n'y avait pas eu un grand Lloris.

Ca m'étonnerait qu'en 6 mois de préparation on améliore notre jeu alors qu'on a pas pu le faire en 2 ans, tout est toujours brouillon. Et quand je vois les matchs qui nous attendent en phase finale, je crains fort qu'on passe pour des branquignoles une fois de plus...

Il faudra encore compter sur nos individualités pour s'en sortir. En 2006, il y avait Zizou à la baguette qui savait élever le niveau de toute l'équipe mais c'est fini. Même les retours d'un Ribery et d'un Viera en grandes formes ne suffiront pas à mon sens (n'oublions pas leurs prestations en 2006). Et sans parler de la charnière centrale qui est trop inconstante.

Le seuls point positif pour l'avenir de l'EDF c'est que plusieurs joueurs ont explosé en EDF depuis plusieurs mois : Lloris bien entendu, nos latéraux Sagna & Evra, Lass' qui est à mon sens le meilleur français en ce moment (malgré ces quelques bourdes hier soir qui étaient dû je pense à l'accumulation des matchs : 5 matchs en 15 jours ^^), et Anelka qui se déplace bien sur le terrain et que je verrais bien en 9,5 une fois le retour de Ribery à sa place.

Voilà mon opinion Wink
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  guiguinaldo Jeu 19 Nov 2009 - 15:23

Ok avec toi mat La France barragiste - Page 2 Icon_wink ! je jeu fait pitié La France barragiste - Page 2 Icon_evil ! mais la mission était "se qualifier pour la CDM" et c'est fait La France barragiste - Page 2 Icon_twisted !!! peut être pas avec la manière La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes ... mais on y sera. La France barragiste - Page 2 Icon_razz

Maintenant, la question est : Est ce que Domenech est capable de faire qque chose avec cette équipe bourré de talents ??? La France barragiste - Page 2 Icon_question

Et la... j'en suis moins certain La France barragiste - Page 2 Kopfschuettel ...je garde espoir dans le fait que domenech nous a déja amené en finale de la CDM et qu'il y 12 ans, on racontait les mêmes conneries sur l'équipe qui a gagné la CDM !
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  mevardy Jeu 19 Nov 2009 - 16:04

guiguinaldo a écrit:...je garde espoir dans le fait que domenech nous a déja amené en finale de la CDM et qu'il y 12 ans, on racontait les mêmes conneries sur l'équipe qui a gagné la CDM !

Sauf qu'il y a 12 ans, il y avait Zidane dans l'équipe et des tauliers tels que Deschamps et Blanc pour maintenir l'organisation de l'équipe.

Et puis je me souviens avoir vu des matchs de l'EDF super sympa à regarder avec un fond de jeu et de la tactique en fonction de l'adversaire (un peu comme l'Espagne ajd), mais ça commence à dater...

Si je me trompe sur Domenech alors j'aimerai bien qu'au lieu d'énerver tout le monde dans ses commentaires à 2 balles à la fin des matchs, il nous explique la tactique qu'il a tenté de mettre en place en début de match et les changements tactiques qu'il a tenté de faire en cours de match, mais ça je n'ai pas souvenir de l'avoir jamais entendu dire Evil or Very Mad
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  yocartouche Jeu 19 Nov 2009 - 16:47

j'ai pas envie de débattre sur la main de henry ça sert a rien tout les commentataires de foot s'en charge La France barragiste - Page 2 Icon_evil ça aussi je trouve ça honteux La France barragiste - Page 2 Icon_evil moi je comprend pas domenech qui fais joué anelka milieu offensif alors que c'est un pure attaquant La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes il y a govou qui meme si je ne l'aime pas fait en général des bons matchs La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes La France barragiste - Page 2 Icon_wink en tout cas si on ne vire pas domenech on foncera droit dans le mur en CDM La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes on n'a pas de vrai patron comme zidane,deschamps,blancs dans cette équipe de france La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes c'est pour ça qu'il nous faudrait un entraineur comme wenger (meme si je ne l'aime pas La France barragiste - Page 2 Icon_evil ).on a des joueurs assez bons mais pas un bon sélectionneur La France barragiste - Page 2 Icon_evil La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes
yocartouche
yocartouche
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : Albertville (73)
Palmarès : : 2 fois champion de L1D1C6,vainqueurs de la 666cup 2 fois d'affilé,vainqueur trophée des as C6 .inventeur de la pipeline avec yoop et créateur de la rencontre de ouff avec jayjay
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  budiou2 Jeu 19 Nov 2009 - 18:29

guiguinaldo a écrit:Vous avez tous la mémoire courte La France barragiste - Page 2 Suspect ????? et Lloris qui se fait virer aprés 10 minutes de jeu contre la Serbie, c'est pas honteux ?????


Désolé pour les irlandais, mais c'est un prété pour un rendu La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes ... moi, je prend la main de Henry comme réparation du préjudice subit par l'EDF à chaque fois qu'elle rencontre un arbitre de merde !!!

Allez les bleus !!! et j'espére qu'on retombera dans le groupe de l'algérie... Ca permettra aux b@t@rds de Roubaix de bruler des voitures pour montrer leur joie !!!! La France barragiste - Page 2 Icon_evil

Mon fils de 10 ans ma dit pourquoi il triche, tout le monde le voit et on accepte le but. Bienvenue dans le monde des adultes mon enfant .

Félicitations aux irlandais qui on su garder la tête haute !! et honte aux Français qui ne se sente même pas un peu gêner par cette situation !! les autres sont pardonnés Wink

Allez Guigui dit que tu es un peu géner cela me ferais plaisir !! allez ....... c'est pas si dur que cela
budiou2
budiou2
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Conférence : C5
Palmarès : : 2 x 1/2 FINALE ELITE - 1 x CHAMPION C5L1D1 - 3 CDF C5 - 1 CDF C2 - 1 x VICE-CHAMPION C2L1D1 - 1 x VICE-CHAMPION C8L1D1 - 1x FINALISTE COUPE VICE CHAMPIONS
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  guiguinaldo Ven 20 Nov 2009 - 9:22

budiou2 a écrit:
guiguinaldo a écrit:Vous avez tous la mémoire courte La France barragiste - Page 2 Suspect ????? et Lloris qui se fait virer aprés 10 minutes de jeu contre la Serbie, c'est pas honteux ?????


Désolé pour les irlandais, mais c'est un prété pour un rendu La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes ... moi, je prend la main de Henry comme réparation du préjudice subit par l'EDF à chaque fois qu'elle rencontre un arbitre de merde !!!

Allez les bleus !!! et j'espére qu'on retombera dans le groupe de l'algérie... Ca permettra aux b@t@rds de Roubaix de bruler des voitures pour montrer leur joie !!!! La France barragiste - Page 2 Icon_evil

Mon fils de 10 ans ma dit pourquoi il triche, tout le monde le voit et on accepte le but. Bienvenue dans le monde des adultes mon enfant .

Félicitations aux irlandais qui on su garder la tête haute !! et honte aux Français qui ne se sente même pas un peu gêner par cette situation !! les autres sont pardonnés La France barragiste - Page 2 Icon_wink

Allez Guigui dit que tu es un peu géner cela me ferais plaisir !! allez ....... c'est pas si dur que cela

Est que les parisiens étaient génés en finale de la coupe de la ligue, quand ils ont volé le match à Lens (et en plus insulté, mais c'est encore un autre sujet) La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes

OUI, ca me gêne que la france se qualifie comme ça !!! mais pas par rapport à cette main, mais par rapport à la prestation de l'équipe de france.

Et si le FFF souhaite montrer l'exemple, qu'elle se range du coté de la Fédé Irlandaise et on rejoue le match !!! La France barragiste - Page 2 Icon_twisted
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  Dremail Ven 20 Nov 2009 - 12:11

Même si j'aime pas RD, ce qui m'a le plus géner dans ce match, c'est de ne voir aucun joueur (sauf p-e Anelka ) proposer des solutions, ils étaient aussi mobiles que les poteau de corners!!!
C'est pas en attendant le ballon dans les pieds qu'on gagne les duels et ça, rien à voir avec le coach, ca s'apprend dès les poussins !

Certes, la main de Henry c'est pas terrible comme acte de jeu, mais je vois AUCUN joueurs qui serai aller voir l'arbitre pour le lui dire. Si seulement on avait remis un but derrière, ca aurait coupé court à toute polémique mais bon, ....

On verra si nos joueurs seront plus motivés en CDM !
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  Panzhor Ven 20 Nov 2009 - 17:00

Je trouve toutes ces accusations et ces polémiques totalement débiles, et ça me tue vraiment...

En étant clair, l'Irlande crie scandale, mais excusez-moi, qu'ont-ils à dire ? Ils ont eu le même scénario pendant les phases de poules, contre la Géorgie.
Et oui, l'Irlande perdait 1-0, jusqu'à la 71e minute, où une main INEXISTANTE d'un joueur géorgien amène un pénalty aux Irlandais. Finalement victoire 2-1.
Mais lorsqu'ils parlent d'une triche avec cette main, je trouve ça complètement hypocrite...

EN PLUS de cela, sur l'ensemble des deux matchs : On a une France meilleure au match aller. Une Irlande meilleure au match retour ; Et pendant les prolongations, juste avant la main d'Henry, personne ne parle du penalty franchement flagrant sur Anelka, qui aurait largement pu être accordé étant donné qu'il est déséquilibré, et que le gardien, à faute de toucher le ballon, fauche les jambes d'Anelka.

En dernier lieu, le match aurait pût être rejoué ( même si cela est pour moi totalement injuste au vu des précédents de l'Irlande et de la physionomie du match que j'ai expliqué ci-dessus ), mais seulement si l'erreur d'arbitrage aurait été justifiée. Je m'explique, l'arbitre ne pouvait absolument pas voir qu'il y avait main => Aucune tricherie, c'est dans le cours de l'action, qui à vitesse réelle est TRES rapide, OK il y a main, mais faut tout de même pas exagérer, l'Irlande est mal placée pour parler de ça, franchement ! La France barragiste - Page 2 Icon_rolleyes
avatar
Panzhor
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 96
Age : 31
Conférence : C1
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  sirchaudard Ven 20 Nov 2009 - 21:27

Je suis d'accord avec toi à 100%, je me pose une question, si la main avait été anglaise on aurait pas fait tout ce foin.
De plus, cela fait des années que le système arbitrale est remis en question, mais Platini ne veut pas de la vidéo, il faut assumer.
Chaque semaine il y a des erreurs d'arbitrage qui entraînent un résultat faussé.
Et la simulation de del Piero en 2006 contre l'autriche, et la main d'un portugais de Benfica en demie finale contre l'OM, et la main de Maradonna, et la simulation de l'autre italien contre le PSG, et le pénaly non sifflé contre Anelka ...
En plus, si on regarde bien, les irlandais ont été plus que mauvais que l'équipe de france, dans la mesure ils n'ont marqué qu'un seul but contre une non équipe sur 120 mn, car vu le niveau de l'équipe de france il était plus facile de ne pas marquer que de perdre.
L'Irlande ne mérite pas plus d'aller en coupe de monde que la France, à la différence près, c'est que la France ne peut pas plus mal jouer que maintenant alors que les irlandais ne peuvent pas mieux jouer.
Enfin, il est dommage de polémiquer de cette manière, Henry fait main, l'arbitre ne la voit pas, il valide le but, MERCI PLATINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La France barragiste - Page 2 Icon_evil La France barragiste - Page 2 Icon_twisted La France barragiste - Page 2 Icon_twisted La France barragiste - Page 2 Icon_evil
Concernant la communication faite par la France, on voit bien que la FFF est dirigée par des grosses merdes, que RD est toujours aussi nul en com et au niveau TA et que le foot ne fait que récolter ce qui est semé, un sport dépassé par les enjeux financiers et mené par de main de mettre par notre amie nommée l'incompétence.
Nico La France barragiste - Page 2 Icon_cool La France barragiste - Page 2 Icon_twisted
sirchaudard
sirchaudard
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 468
Conférence : C3
Palmarès : : 4 titres de champion de C3, 3 titres de vice champion de C3, 1 coupe de l'élite, 1 coupe des vice- champions, 3 finales de l'élite, 2 finales des champions, 1 finale coupe des vice-champions, 1 ballon d'or, 1 ballon de bronze, 2 solidacup, 2 coupes de france C3, 2 old cup, 2 derby du nord, les championnats de L3D4 à L1D1 de C3 remportés et quelques coupes gratuites
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  Panzhor Ven 20 Nov 2009 - 22:11

D'autant plus que la France a joué avec 2 réels changements, à cause du malheureux Escudé, et un changement à la 8e minute, qui chamboule pas mal dans le système défensif en début de rencontre, ce qui en conséquence, empêche la France de bien démarrer cette rencontre !

Malgré tout ce qui s'est passé, la France a réussi à se qualifier, peu importe la finition, pour moi c'était nettement mérité.
avatar
Panzhor
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 96
Age : 31
Conférence : C1
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  sirchaudard Ven 20 Nov 2009 - 22:36

De toutes manières cette histoire est une vaste hypocrisie, je vous rappelle tout de même que nous avons perdu une coupe du monde en 2006 face à l'italie grâce à l'incompétence des grands du monde de foot, Zidane a mis le coup de tête, les arbitres ne l'avaient pas vu mais c'est grâce à des images télé que le quatrième arbitre a visionné que nous avons fini à 10, depuis quand la vidéo est utilisée pour le foot ??? Seulement en finale de coupe du monde ?
Ou est PLATINI ? Que dit-il à ce sujet ?
L'Irlande a encaissé le but à cause d'un manque de décision, on ne veut pas de la vidéo, on assume, mais on arrête de gueuler pour des erreurs d'arbitrage, la FIFA ne font rien pour changer cela, c'est que cela ne doit pas poser de problème.
Nico La France barragiste - Page 2 Icon_cool La France barragiste - Page 2 Icon_twisted
sirchaudard
sirchaudard
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 468
Conférence : C3
Palmarès : : 4 titres de champion de C3, 3 titres de vice champion de C3, 1 coupe de l'élite, 1 coupe des vice- champions, 3 finales de l'élite, 2 finales des champions, 1 finale coupe des vice-champions, 1 ballon d'or, 1 ballon de bronze, 2 solidacup, 2 coupes de france C3, 2 old cup, 2 derby du nord, les championnats de L3D4 à L1D1 de C3 remportés et quelques coupes gratuites
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  willybonus Lun 23 Nov 2009 - 17:37

Diosc a écrit:Sur l'ensemble des 2 matchs l'Irlande méritait largement la qualif'...

Vu qu'on joue de la sorte depuis au moins 2 ans, c'est pas près de changer en 6 mois !!!

En plus il y a peu de chance qu'on soit tête de série.

On va se taper la honte en CDM après l'Euro, et dire qu'on est Vice-Champion du Monde en titre La France barragiste - Page 2 Affraid

si si on sera tête de série, on doit être 7e nation (en tout cas dans les 8 ) sur les 2 dernières coupes du monde


Dernière édition par willybonus le Lun 23 Nov 2009 - 22:52, édité 1 fois
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty belle valeur!

Message  Dao40 Lun 23 Nov 2009 - 19:04

Henry tu qualifies ton équipe en trichant!ouai c'est bien les autres nous l'on fait,la vengeance est juste......que puis-je dire à mon champion du monde de 10 ans,l'arbitre fait des erreurs oui, Henry est un petit joueur oui,le monde n'a plus de valeur oui! et je crois que le pire est là,on ne peut pas étre juste et droit! si on était si fort,il fallait se qualifier premier! si nos joueurs étaient grands il ne se chieraient pas dessus dans ce genre de match et ils laisserait Domenech sur le banc et se bougeraient un peu! On n'est pas bon,on est petit on gagne comme des petits!!!!!!!!!!! La France barragiste - Page 2 846152

Dao40 déçu mais alors déçu
Dao40
Dao40
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Landes
Conférence : C2
Palmarès : : trés léger
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France barragiste - Page 2 Empty Re: La France barragiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser