Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jeu défifoot

3 participants

 :: Foot-Star :: Foot-Star

Aller en bas

Jeu défifoot Empty Jeu défifoot

Message  willybonus Lun 7 Déc 2009 - 15:43

une petite présentation de ce jeu :

voici le lien :

http://www.defifoot.com/


Tout d'abord, c'est un jeu où vous pouvez jouer gratuitement. Il y a plusieurs ligues et plusieurs chambres mais votre championnat est limité à 3 divisions de la D3 à la D1. Il y a 2 coupes, une quand vous terminez champion d'une division et une pour toutes les équipes de la même ligue (à vérifier).
Vous gérez entièrement votre équipe, du staff (entraineur, recruteur et formateur de jeunes) aux joueurs que vous entrainez, (vous pouvez en passer en vedettes pour gagner plus d'argent, le temps est plus long quand vous n'êtes pas abonné) et dont vous gérez les contrats. Vous gérez également le stade de sa construction (même si ça reste limité : agrandissement, rénovation et état de la pelouse) aux prix des billets.
Vous pouvez faire des commentaires sur chaque match et vous pouvez répondre à des interviews après chaque journée de championnat.
Au niveau tactique, ça reste relativement limité, vous choisissez votre formation, votre composition d'équipe et quelques tactiques (ex : à la 15emn, si mené, jouer plus agressif, plus offensif plus des remplacements éventuels), il doit y avoir 3 ou 4 changements possibles (à vérifier car je n'y accède pas du boulot) et vous pouvez enregistrer une tactique ainsi qu'un scénario sauf si vous vous abonnez, vous pouvez en enregistrer plusieurs.
Pour le recrutement, vous pouvez recruter des jeunes de votre centre de formation, des joueurs adverses avec l'aval du coach ou des joueurs libres, les prêts sont également possibles.
Il existe des coupes managers où vous pouvez vous inscrire (une seule à la fois quand vous n'êtes pas abonné) et vous pouvez également intégrer une voire 2 nations pour faire des rencontres supplémentaires.


Pour ma part, je suis en ligue Balonny, chambre 64, Fred (arbitre) est également dans le jeu, si tu as des choses à ajouter Fred, n'hésite pas et de même si vous avez des questions.
Je suis monté en 3 saisons en L1 mais je suis redescendu la saison passée et je viens de terminer 1er en L2, donc je remonte, je bénéficie de 3 joueurs prêtés par le roi de la L1 (3 saisons de suite champion) dont je suis devenu ami Wink
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu défifoot Empty Re: Jeu défifoot

Message  arbitre44 Mar 8 Déc 2009 - 0:09

Non c'est tres bien presenté.

Moi je suis en L2 Cornerra Chambre 82. Je suis monté la saison derniere et j'ai réussi a me maintenir malgré un championnat des plus nuls heureusement que je finis avec 3 victoires en 5 matchs sinon je retournais en L3.
Actuellement 6eme apres encore une fois un debut tres mauvais 2 defaites de suite.Là, ça va mieux car des joueurs plus uppés sont venus rejoindre mon equipe aussi bien en prêt que recruté. Je suis 6eme apres avoir fait un nul ce soir contre le 3eme cela me laisse penser que je peux faire encore mieux car j'attends 3 recrues (1 en prêt et 2 achetées) et là ça ira beaucoup mieux.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu défifoot Empty Re: Jeu défifoot

Message  vivz5960 Mar 8 Déc 2009 - 14:18

Je me suis inscrits mais je crois je ne suis pas sur que je me suis fait entuber par un autre coach qui m'a demandé gentillement de m'aider en me faisant tout dépenser mon argent pour mon staff et maintenant il me demande de prendre un jeune joueur à lui et de le former Jeu défifoot Icon_rolleyes
Il ma dit qu il ne servait à rien de recruter en L3 et que la formation des jeunes primaient sur recruter...
Vous en pensez quoi vous? J'aurai pas du faire tout ça pour le staff ?
avatar
vivz5960
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : lille
Conférence : C1
Palmarès : : Champion de la Coupe Alternatif FDD ,1*Champion C1L1D1 et 1* Vice champion C1L1D1.
Date d'inscription : 06/09/2009

http://www.clodogame.fr/change_please/8816255/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu défifoot Empty Re: Jeu défifoot

Message  willybonus Ven 11 Déc 2009 - 22:58

non, là dessus, il n'a pas tort, je suis monté jusqu'en L1 sans recruter avec mon équipe de départ, j'avais mis un très bon joueur dans chaque ligne.
Tu vas voir, tu vas gagner des crédits avec les spectateurs notamment. Ensuite, pour la L1, ça sera difficile d'y rester sans recruter mais là aussi, il
faut recruter de joueurs assez jeunes et valant plus de 100 000 ou pratiquement (car un défenseur à 90 000 est déjà très bien).
Evidemment, il faut essayer de les recruter le moins cher possible.
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu défifoot Empty Re: Jeu défifoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Foot-Star :: Foot-Star

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser