Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHAMPION DE FRANCE

+5
Dremail
Inspecteur Derrick
mevardy
willybonus
arbitre44
9 participants

Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty CHAMPION DE FRANCE

Message  arbitre44 Sam 30 Mai 2009 - 23:14

BRAVO A BORDEAUX QUI EST CHAMPION DE FRANCE APRES 10 ANS SANS RIEN.

VIVE BORDEAUX
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  willybonus Sam 30 Mai 2009 - 23:47

c clair, super

ça évite surtout d'entendre les supporters marseillais de dire pendant 10 ans, qu'ils ont été champion en 2009, lol!
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  mevardy Dim 31 Mai 2009 - 0:05

C'est clair, Bordeaux est un beau champion Wink

Et bravo aussi au LOSC qui mérite sa place européenne après une belle saison alors qu'elle n'avait pas toutes les cartes en main, elle Razz

Ya plus qu'à espérer que comme d'hab' elle ne se fasse pas trop pillée à l'inter-saison Rolling Eyes
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  willybonus Dim 31 Mai 2009 - 23:23

ben ouais, j'avoue que j'étais derrière le LOSC, étant supporter de Paris, je veux pas qu'on joue l'europa cup de merde si en plus, c pour la jouer qu'à moitié, autant laisser une équipe qui la joue à fond.
et puis les dirigeants du psg font tellement n'importe quoi, ça les mate
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Inspecteur Derrick Mar 19 Jan 2010 - 7:07

Oh kessya ! Y'a embrouyeu ? Con'gcour ? On crain'g dégun !
On lessé c komme'ssa ! On n'ou zaimeu pa ! Jalou é plin2haine !

Allé l'ohemeu ! Ajamélépremié ! 1993 la légendeu !!!!
CHAMPION DE FRANCE Icon_rabbit
Inspecteur Derrick
Inspecteur Derrick
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Montréal (Canada)
Conférence : C6
Palmarès : : Champignon une fois en C6 (décembre 2005) et 3 fois en C3L1D1 il y a belle lurette.
Début sur FDD : 11 août 2004 avec le REAL MATRIQ en C3 L1D2 puis D1.
Septembre 2004 : AS MONARCO en C6 (dans les bas fonds C3 L2 ou L3)

Finaliste une fois contre toto73 défaite 2-3 grand traumatisme.
Match qui se déroulait parfaitement hormis un dernier quart d'heure FATAL. Smile

Big kissous à tous ceux avec lesquels j'ai noué un certain lien amical en 4-5 ans de FDD (eh oui) et notamment ceux de la rencontre FDD n°1 mythique et excellente à Sussargues.
J'y repensais encore récemment (juin 2009 un an après).

21 juin 2009 3h05 du matin, Montréal.
Date d'inscription : 16/12/2008

http://www.aaha.ch/sections/montreal.jpg

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  willybonus Mer 20 Jan 2010 - 12:58

yeah le retour de Caucau
biz poto
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Dremail Lun 3 Mai 2010 - 20:33

Inspecteur Derrick a écrit:Oh kessya ! Y'a embrouyeu ? Con'gcour ? On crain'g dégun !
On lessé c komme'ssa ! On n'ou zaimeu pa ! Jalou é plin2haine !

Allé l'ohemeu ! Ajamélépremié ! 1993 la légendeu !!!!
CHAMPION DE FRANCE Icon_rabbit

Euh, une légende, si je prends la définition, c'est bien un truc dont on n'est pas certain de la véracité ? c'est bien ca Wink
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  guiguinaldo Lun 3 Mai 2010 - 21:38

peu importe la manière, mais Marseille a gagné la ligue des champions !!!! donc légendeu !!!! CHAMPION DE FRANCE Icon_wink

L'OM c'est L'OM !!! et c'est pas Lyon, bordeaux ou le club de la capitale qui peut prétendre à ça !!!

y'a que saint étienne qui pourrait prétendre au statut légendaire de l'OM et encore ....
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  willybonus Lun 3 Mai 2010 - 22:17

je ne suis pas d'accord avec toi Guigui

déjà j'ai enlevé un truc dans ton message, je ne peux pas te laisser mettre une insulte alors qu'il y en a dans tous les stades, c'est juste qu'à Paris, on leur donne de l'audience dans les médias...

ensuite, Paris est une légende aussi si tu en viens là, un club jeune de 40 ans, qui a des matchs d'anthologie et aussi une coupe d'Europe, certes moins prestigieuse que la LdC (ancienne version), mais si elle est si facile pourquoi aucun autre club français ne l'a eu???
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  guiguinaldo Mar 4 Mai 2010 - 8:32

willybonus a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi Guigui

déjà j'ai enlevé un truc dans ton message, je ne peux pas te laisser mettre une insulte alors qu'il y en a dans tous les stades, c'est juste qu'à Paris, on leur donne de l'audience dans les médias...

CHAMPION DE FRANCE Icon_redface Y'en a PAS dans tous les stades ! les 3/4 des clubs de ligue1 n'ont pas de problèmes avec ce genre de "supporters" d'ailleurs quand on voit les dissolutions de groupes de supporters....Paris bat encore des records !!!!

pourquoi aucun autre club français ne l'a eu??
parce qu'elle existe plus !!! CHAMPION DE FRANCE Icon_lol

On va pas relancer le débat sur Paris, mais y'a franchement rien qui me fait réver dans cette équipe CHAMPION DE FRANCE Icon_rolleyes


Et pour revenir au sujet, je trouve que Mareille fera un beau champion !!!! CHAMPION DE FRANCE Icon_cheers
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Dremail Mar 4 Mai 2010 - 13:32

Toutes les équipes méritent d'etre supportées, mais je rejoins guigui sur le fait que les groupes violent y en a pas partout ! ou alors ca reste très confidentiel ! A lens, valenciennes, auxerre etc ... c'est pas vraiment légion ! Monaco n'a pas ce problème non plus, bon les seuls supporters ne peuvent pas aller les voir vu qu'ils sont tous ailleurs Wink

Ensuite le débat paris-marseille.... je supporte ni l'un ni l'autre donc j'alimente pas!
Ce qui me saoule juste dans ces 2 clubs c'est qu'à chaque trophée on en entend parler pendant 20 ans derrière ! Ok, ils en ont gagné un, mais bon, y a des clubs qui sont pas passés loin et on l'oublie! (re Monaco par exemple !)
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Porto Mar 4 Mai 2010 - 13:47

Oui j'ai pas oublié...

Porto 3-0 Monaco
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Dremail Mar 4 Mai 2010 - 15:21

Jamais je ne pourrais oublier ... J'en pleure encore tous les soirs lool
Dremail
Dremail
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Oise-Picardie
Conférence : C7
Palmarès : : // Demi-finale Coupe de Conf C7 / / Finaliste de la Roobii Cup / Finaliste Trophées des Pyramides / Finaliste Coupe Alternatif FDD / Finaliste Coupe des Champions / et toujours pas de victoire ! //
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Porto Mar 4 Mai 2010 - 15:22

Dremail a écrit:Jamais je ne pourrais oublier ... J'en pleure encore tous les soirs lool

J'ai tellement crié le jour la que j'avais plus de voix pendant 1 semaine ^^
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Diosc Mar 4 Mai 2010 - 18:49

L'histoire ne retient que les Victoires !!!

Dans 50 ans on aura oublié la 1/2 finale de Lyon ou la Finale perdue de Monaco...
Toute comme on aura oublié les 2 finales perdues par l'OM en UEFA.

Par contre celle de 1993 restera gravé à jamais...

Allez, si tout va bien dans 26 heures on est CHAMPION CHAMPION DE FRANCE Icon_biggrin

Et on aura droit à un Marseille-Paris à Tunis en Trophée des Champions !!!
Vont pas nous le faire à Huit clos celui-là CHAMPION DE FRANCE Icon_lol
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Porto Mar 4 Mai 2010 - 20:45

Diosc a écrit:L'histoire ne retient que les Victoires !!!

Dans 50 ans on aura oublié la 1/2 finale de Lyon ou la Finale perdu de Monaco...
Toute comme on aura oublié les 2 finales perdues par l'OM en UEFA.

Par contre celle de 1993 restera gravé à jamais...

Allez, si tout va bien dans 26 heures on est CHAMPION CHAMPION DE FRANCE Icon_biggrin

Et on aura droit à un Marseille-Paris à Tunis en Trophée des Champions !!!
Vont pas nous le faire à Huit clos celui-là CHAMPION DE FRANCE Icon_lol


Les gagnants écrivent l'histoire... CHAMPION DE FRANCE Icon_wink
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  willybonus Mer 5 Mai 2010 - 18:38

mais les mecs, arrêtez de porter des oeillères, des supporters violents à Lens, yen a aussi!!!

allez voir Lens - Lille et on en reparle, d'ailleurs vous avez ptet loupé l'épisode Lens - Paris, les parisiens n'avaient pas le droit d'aller à Lens, or j'ai lu dans la presse qu'il y avait eu un incident puisque des lensois s'étaient battus avec des CRS...

j'ai été au parc pendant des années depuis 95 et je n'ai pratiquement rien vu sauf des cons, ça c'est vrai, il y en a et sûrement beaucoup, je n'ai jamais eu peur, faut arrêter, la violence maintenant c'est en dehors du stade, même à Paris et ce n'est pas parce qu'ils sont dans les groupes de supporters que cela en est, ils sont généralement interdits de stade ces mecs-là.

c'est comme l'histoire de la banderole, tu as la même à Lyon ou à St Etienne mais on ne retient que celle de Paris (attention je ne la cautionne pas!!!)

et non, je me rappelle très bien de la finale de Monaco, arrêtez de dire que l'on ne retient que Paris, à Paris, on ne retient que les mauvais trucs, Paris est un des mal aimés du foot français, tout comme Marseille, c'est pourquoi moi aussi, je suis content que l'OM soit champion et beaucoup de supporters parisiens sont comme moi, regardez les nouvelles règles d'arbitrage (tirage de maillot dans la surface, sanctions sur des joueurs après matchs), sur qui les a-t-on inauguré?? (attention, je ne dis pas non plus qu'elles n'étaient pas méritées, mais l'om et le psg ne sont pas les seuls clubs où ça arrive...)

méditez bien et vous verrez que l'on fait beaucoup pour que l'OM et le PSG ne soient pas tant aimés que ça et tant aidés (bon là je sais que beaucoup seront de mauvaise foi)


Dernière édition par willybonus le Mer 19 Mai 2010 - 0:31, édité 1 fois
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Trabzon Mar 18 Mai 2010 - 15:47

WE ARE THE CHAMPIONS CHAMPION DE FRANCE Icon_lol CHAMPION DE FRANCE Icon_lol CHAMPION DE FRANCE Icon_lol
avatar
Trabzon
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  willybonus Mer 19 Mai 2010 - 0:32

hey Trab, ça faisait longtemps, j'espère que tu vas bien?
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  mevardy Mer 18 Mai 2011 - 22:20

CHAMPION DE FRANCE Tux_lo11
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE FRANCE Empty Re: CHAMPION DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser