Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Idées d'amelioration du Forum

+11
Trabzon
roro
Chonch56
phil
willybonus
Diosc
Indou
peyo
yocartouche
Toulousains
guiguinaldo
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Idées d'amelioration du Forum - Page 6 Empty Re: Idées d'amelioration du Forum

Message  arbitre44 Jeu 4 Juin 2009 - 0:07

Une petite suggestion:

Comme le fofo FDD ne fonctionne plus et je pense que c'est pas pret de refonctionner il faudrait creer un post reservé aux resultats des saisons passés avec les champ de chaque conference,le resultat des 3 coupes gratuites et de la SL voir plus si besoin cela pourra servir a tous et pour le ballon d'or.
Par contre il faudrait que l'acces soit reservé a la personne qui s'en occupe et aux modos ainsi qu'aux admins.

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'amelioration du Forum - Page 6 Empty Re: Idées d'amelioration du Forum

Message  guiguinaldo Jeu 4 Juin 2009 - 8:28

arbitre44 a écrit:Une petite suggestion:

Comme le fofo FDD ne fonctionne plus et je pense que c'est pas pret de refonctionner il faudrait creer un post reservé aux resultats des saisons passés avec les champ de chaque conference,le resultat des 3 coupes gratuites et de la SL voir plus si besoin cela pourra servir a tous et pour le ballon d'or.
Par contre il faudrait que l'acces soit reservé a la personne qui s'en occupe et aux modos ainsi qu'aux admins.

Fred

Normalement avec ta Modobox, t'as moyen de faire ça !!! sinon demande à Diosc ou mat (ou moi, mais je suis pas là!!!) ils pourront le faire !!!

C'est juste un post normal où l'écriture n'est autorisé que pour un groupe d'utilisateur Wink


Sinon, y'a + simple, tu crée ton post et tu vérouille direct tongue
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser