Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fin de FDD ?

+6
guiguinaldo
peyo
Indou
willybonus
arbitre44
mevardy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Fin de FDD ?

Message  mevardy Sam 24 Jan 2009 - 13:47

Grosse news sur Piggy Shocked

Server closures, posted 2009-01-24 09:21:52
We are sad to announce that ALL servers, with the exception of Smokey, are to close at the end of their current seasons.
Due to increased costs and losses made on servers it has become necessary to reduce servers as we get ready for our next major update to the game.
We'll also be looking at increasing the prizes on the Smokey game when we've got everyone over, so there will be more to play for!

We've been real busy behind the scenes re-writing the game engine and developing a whole new game-play experience whilst keeping the core SundayLeague style intact.
Over the next couple of months we'll be releasing more details on the new game and asking for your valuable feedback.

-----HOW TO MOVE GAMES-----
We ask that if you don't have a team on Smokey you register there now and then take the following steps once your current season is over on a closing server.
Log into game that is closing.
Send a message via feedback requesting that the credits be moved, quoting your username on the Smokey server.

If you already have a team on Smokey you can simply request that the credits be moved to that existing team.

We will move the existing credits as well as ALL CREDITS USED OVER THE LAST 10 MONTHS so that you can build a team better than the one you have now.
Unfortunately we cannot move your team, players or history across.
-----HOW TO MOVE GAMES-----

We apologise greatly for any inconvenience or disappointment this causes, but know you're going to love the new game.

Thanks for all your support

Cat Games Dev Team

Je ne sais pas si FDD est impacté par cette opération No


Dernière édition par mevardy le Sam 24 Jan 2009 - 14:41, édité 1 fois
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  arbitre44 Sam 24 Jan 2009 - 13:55

Je comprend certaines mais pas tout moi et l'anglais pas gagné quelqu'un pourrais traduire dans les grandes lignes pour mieux comprendre.Merci

On plus les rosbeff me mangent 20 credits gratuit tous les jours depuis que je suis inscrit pas cool.

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  mevardy Sam 24 Jan 2009 - 14:04

arbitre44 a écrit:Je comprend certaines mais pas tout moi et l'anglais pas gagné quelqu'un pourrais traduire dans les grandes lignes pour mieux comprendre.Merci

On plus les rosbeff me mangent 20 credits gratuit tous les jours depuis que je suis inscrit pas cool.

Fred

Je m'en charge Wink
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  willybonus Sam 24 Jan 2009 - 14:07

super, bon moi ça va encore, j'ai une team sur smokey, mais tout ça, c'est de la faute de Peyo, c sur, il leur a fait peur!!!

pour Fred, si tu votes pas pour le dernier vote de crédits, il te les donne pas les 20, il me semble


Dernière édition par willybonus le Sam 24 Jan 2009 - 16:02, édité 1 fois
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  mevardy Sam 24 Jan 2009 - 14:19

Ma traduction rapide :

Fermeture de serveurs

À l'exception de Smokey, tous les serveurs vont être fermés à la fin de cette saison (donc dans quelques heures...) à cause des coûts excessifsl, baisse de fréquentation et de la future version.
Ils étudient l'idée d'augmenter les prix à gagner sur Smokey pour remotiver tout le monde...

Ils sont très occupés à programmer la nouvelle version qui conserver le noyau SL existant
Dans les prochains mois, ils vont faire plus de comm' pour avoir des retours des joueurs sur cette nouvelle version.

--- Pour changer de jeu ---
Créer une team sur Smokey et faire les étapes suivantes une fois que la saison sera terminée sur un serveur fermé :
- se connecter (par ex sur Piggy)
- envoyer un msg en précisant le compte utilisateur fraîchement créé sur smokey

Ils transfèreront les crédits existants ainsi que tous les crédits utilisés dans les 10 derniers mois afin de pouvoir recréer une nouvelle teams sur smokey.
Ils ne peuvent "malheureusement" pas déplacer une team d'un serveur vers un autre, ni des joueurs, ni l'historique Evil or Very Mad
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  Indou Sam 24 Jan 2009 - 14:28

Pfff super... En gros, pour un type comme moi qui n'a pas mis un radis dans le jeu, je n'ai plus qu'à recommencer depuis le début Mad

Sincérement si c'est le cas, ca m'étonnerais que je refasse une team... Pas envie de me retaper 5 ou 6 saisons pour avoir une team compétitive
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  arbitre44 Sam 24 Jan 2009 - 14:30

willybonus a écrit:super, bon moi ça va encore, j'ai une team sur smokey, mais tout ça, c'est de la faute de Peyo, c sur, il leur a ait peur!!!

pour Fred, si tu votes pas pour le dernier vote de crédits, il te les donne pas les 20, il me semble

Mais je le fais mais normalement il y a vote 1-2-3... 10 et bien moi j'ai vote 1-2-3-6-7-8-9-10
Il me manque 4 et 5 lol!

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  arbitre44 Sam 24 Jan 2009 - 14:33

Merci Mat pour la traduction c'est bien ce que j'avais compris bon pour moi pas trop de soucis comme je viens de commencer mais pour vous c'est la galere,ils sont pas tres futés j'aurais gardé le serveur Piggy et fermé les autres mais bon les anglais pas tres logique on va bien voir la suite et les changements.

Il serait bien de savoir ce que chacun va faire?

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  mevardy Sam 24 Jan 2009 - 14:43

arbitre44 a écrit:Merci Mat pour la traduction c'est bien ce que j'avais compris bon pour moi pas trop de soucis comme je viens de commencer mais pour vous c'est la galere,ils sont pas tres futés j'aurais gardé le serveur Piggy et fermé les autres mais bon les anglais pas tres logique on va bien voir la suite et les changements.

Il serait bien de savoir ce que chacun va faire?

Fred

Sûrement que les admin du jeu jouent sur Smokey Evil or Very Mad

Bon sinon j'ai posté l'info sur le fofo de FDD histoire de prévenir les joueurs français aussi Rolling Eyes
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  arbitre44 Sam 24 Jan 2009 - 14:46

Je ne pense pas que nous soyons inquieté ils viennent de supprimer le jeu2 ils ne peuvent pas en faire de meme pour le jeu1 surtout que nous sommes plus nombreux que eux mais c'est vrai qu'il faudrait que cela bouge plus comme je le dis sur un post que je viens de créer ici.

Fred
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  mevardy Sam 24 Jan 2009 - 15:14

Ca commence aussi à gueuler sur le fofo rosbeef Evil or Very Mad
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  willybonus Sam 24 Jan 2009 - 16:05

arbitre44 a écrit:
willybonus a écrit:super, bon moi ça va encore, j'ai une team sur smokey, mais tout ça, c'est de la faute de Peyo, c sur, il leur a ait peur!!!

pour Fred, si tu votes pas pour le dernier vote de crédits, il te les donne pas les 20, il me semble

Mais je le fais mais normalement il y a vote 1-2-3... 10 et bien moi j'ai vote 1-2-3-6-7-8-9-10
Il me manque 4 et 5 lol!

Fred
ah ok, ben non t'inquiète, c areil pour moi, ils savent pas compter les anglais, c pour ça qu'ils ont pas à l'euro!!!
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  peyo Sam 24 Jan 2009 - 16:26

J'ai le même soucis Fred. Les anglish, que veux tu....

Willy, t'as peut-être raison... ils se regroupent pour nous faire face! pirat lol!

Indou, on repart tous à 0, y a du challenge!

Peyo Cool
peyo
peyo
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : MEAUX (77) - Disney land!
Conférence : C2
Palmarès : : 3 fois champion du nombre de boulettes au TA; vice-champion des posts débiles; Champion en marathon posts ; vice champion de jonglage avec un poteau de corner et recordman de litres de bières bus dans un club-house en 3ème mi-temps!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  peyo Sam 24 Jan 2009 - 16:55

Effectivement c'est la page d'entrée....

Ben je me lance de suite sur Smokey Island! pirat

Au fait Indou, tu peux demander restitution des crédits dépensés ces dernières saisons. Ca devrait le faire.

Peyo Fin de FDD ? 856325
peyo
peyo
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : MEAUX (77) - Disney land!
Conférence : C2
Palmarès : : 3 fois champion du nombre de boulettes au TA; vice-champion des posts débiles; Champion en marathon posts ; vice champion de jonglage avec un poteau de corner et recordman de litres de bières bus dans un club-house en 3ème mi-temps!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  peyo Sam 24 Jan 2009 - 17:16


Je me suis enregistré avec un lien que je me suis fais à partir du pseudo Trabzon (Willy).

Je laisse mon lien au cas ou(je perds pas le nord hein! lol! )

Si certains décident de venir, qu'ils laissent leur lien, histoire que tout le monde en profitte...

Peyo Cool
peyo
peyo
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : MEAUX (77) - Disney land!
Conférence : C2
Palmarès : : 3 fois champion du nombre de boulettes au TA; vice-champion des posts débiles; Champion en marathon posts ; vice champion de jonglage avec un poteau de corner et recordman de litres de bières bus dans un club-house en 3ème mi-temps!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  Indou Sam 24 Jan 2009 - 17:24

peyo a écrit:Effectivement c'est la page d'entrée....

Ben je me lance de suite sur Smokey Island! pirat

Au fait Indou, tu peux demander restitution des crédits dépensés ces dernières saisons. Ca devrait le faire.

Peyo Fin de FDD ? 856325

Ouai mais les crédits que tu as chargé par sms, tél ou CB... Et moi je ne joue qu'avec les crédits gratuits depuis le début. Donc pas sur qu'ils me filent des crédits alors que je n'ai pas mis un centime dans le jeu Rolling Eyes
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  peyo Sam 24 Jan 2009 - 17:33

Ah!..... oui effectivement...

Peyo Evil or Very Mad
peyo
peyo
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : MEAUX (77) - Disney land!
Conférence : C2
Palmarès : : 3 fois champion du nombre de boulettes au TA; vice-champion des posts débiles; Champion en marathon posts ; vice champion de jonglage avec un poteau de corner et recordman de litres de bières bus dans un club-house en 3ème mi-temps!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  guiguinaldo Mer 1 Avr 2009 - 9:58

J'ai pris ma décision !!!!

Si le jeu ne redémarre pas aujourd'hui, je prend ma retraite et je quitte FDD !!!! Rolling Eyes
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  Diosc Mer 1 Avr 2009 - 11:00

guiguinaldo a écrit:J'ai pris ma décision !!!!

Si le jeu ne redémarre pas aujourd'hui, je prend ma retraite et je quitte FDD !!!! Rolling Eyes

Moi aussi, ça commence à bien faire et on se rend bien compte pendant cette énième interruption que FDD ça ne nous manquera pas.

On pourra toujours rester en contact, qui plus est, avec la planète FDD grâce au Fofo Alter.
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  Milou Mer 1 Avr 2009 - 12:56

lol! lol! lol! lol! lol!

Quelle bande de comique... Pour un poisson....

lol! lol! lol! lol!
Milou
Milou
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 203
Age : 43
Conférence : ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  guiguinaldo Mer 1 Avr 2009 - 17:28

Bon....ok Embarassed

il était nul mon poisson d'avril !!! Rolling Eyes



><))))))°_>
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  mevardy Mer 1 Avr 2009 - 18:23

guiguinaldo a écrit:Bon....ok Embarassed

il était nul mon poisson d'avril !!! Rolling Eyes



><))))))°_>

lol!

Sauf que Diosc était sérieux lui Suspect pale
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  Diosc Mer 1 Avr 2009 - 19:38

mevardy a écrit: lol!

Sauf que Diosc était sérieux lui Suspect pale

Fallait bien donner un peu plus de poids à la déclaration de Guillaume...

Ceci dit, c'est certes une boutade mais je pense ce que je dis: je n'aurais pas de mal à quitter FDD le jour venu No
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  guiguinaldo Mer 1 Avr 2009 - 22:13

Diosc a écrit:
mevardy a écrit: lol!

Sauf que Diosc était sérieux lui Suspect pale

Fallait bien donner un peu plus de poids à la déclaration de Guillaume...

Ceci dit, c'est certes une boutade mais je pense ce que je dis: je n'aurais pas de mal à quitter FDD le jour venu No

idem Rolling Eyes
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  jayjay Jeu 2 Avr 2009 - 7:29

Faut avouer q il y a un coté pratique avec cette longue pause.On profite plus du soleil Cool Cool Cool Cool Pas de TA a faire le matin ou le soir Very Happy Very Happy Very Happy Quelle gain de temps.En plus, je suis plus performant au boulot Laughing Laughing Laughing .

meme ma femme est contente Smile Smile Smile ,et mes enfants commence a me reconnaitre.

jayjay pig quelle fardeau fdd Surprised
jayjay
jayjay
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : magny en vexin ile de france val d oise
Conférence : C6
Palmarès : : 1 coupe de france c6,finaliste de la old cup 1 coupe de france c7 finaliste de la supercoupe ,1 titre de champion en c7 ettt euh cc est tout!!!!!!!ah oui champion de l apero collectif et du suicide en direct
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de FDD ? Empty Re: Fin de FDD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser