Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Explication:

4 participants

Aller en bas

Explication: Empty Explication:

Message  Porto Mer 20 Jan 2010 - 19:02

Je vous montre deux matchs pour avoir des explications... car avant que je parte celà n'était pas comme ça :

http://www.footdudimanche.com/cgi-bin/sundayleague/match.pl?fixtureid=2950293

Donc voila je domine: 82 minutes je marque 5 buts Explication: Icon_razz
Diocs: 8 minutes il en marque 3 Explication: Suspect

Ce qui me fait peur c'est que je prend des buts quand je domine et par chance pour ce match je n'avais pas mis de TA "Si égalité"
Ca arrive souvent?! car avant ça n'arrivait que quand on a 4/5 buts d'avance mais là...

Sur ce match je pense que Diosc a une meilleure équipe que moi mais bon...

Le deuxième match:

http://www.footdudimanche.com/cgi-bin/sundayleague/match.pl?fixtureid=2919438

Et la celà me fait encore plus peur...

égalité:15m Explication: Icon_tongue
je domine: 75 min

Et pareil je me prend des buts en dominant... je domine 75 minutes contre une équipe plus faible que moi et en plus ils arrivent à m'en planter 2!!! Explication: Affraid Cela sera quoi quand il y aura 45 minutes de domination de chaque coté?


Ca vous arrive souvent ce genre de choses?
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Indou Mer 20 Jan 2010 - 19:27

Bienvenue dans le monde merveilleux de FDD !!! Explication: Icon_cheers

Le jeu est buggé à mort donc on peux donner quelques explications sur certains matchs. Mais pour d'autres c'est tout bonnement impossible...
Tu as connu la version antécédente qui était plus cohérente donc il est logique que tu cherches a trouver des solutions pour résoudre tes problèmes.
Mais perso avec cette nouvelle version qui est incohérente au plus haut point, j'ai arrêté de réfléchir depuis bien longtemps au pourquoi du comment...
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Porto Mer 20 Jan 2010 - 19:29

Indou a écrit:Bienvenue dans le monde merveilleux de FDD !!! Explication: Icon_cheers

Le jeu est buggé a mort donc on peux donner quelques explications sur certains matchs. Mais pour d'autres c'est tout bonnement impossible...
Tu as connu la version antécédente qui était plus cohérente donc il est logique que tu cherches a trouver des solutions pour résoudre tes problèmes.
Mais perso avec cette nouvelle version qui est incohérente au plus haut point, j'ai arrêté de réfléchir depuis bien longtemps au pourquoi du comment...


Je me pose des questions... toutes mes TA sont peut être à revoir avec un truc comme sa!!!

Mais ce n'est pas la formation 253? ou l'esprit d'équipe?

Je cherche des explications logiques s'ils y en a pour éviter de faire des matchs comme ça... mais si celà fait parti du bug Explication: Icon_pale
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Indou Mer 20 Jan 2010 - 19:42

Pour ton premier match contre Diosc, ton N°2 n'est pas a sa place (il faut un Déf D a ce poste) et ton N°3 est en baisse de stats (je te conseille de le mettre a la retraite Wink ). Ceci peut expliquer le fait que tu prennes des buts alors que tu domines le match.

Pour le deuxième match c'est pareil, tes 2 défenseurs sont en pertes de stats donc ils ne sont plus très performants. De plus ton adversaire joue plus agressif que toi donc peut-être que ça a joué sur le court du match...

Essayes de changer ta défense dans un premier temps. Mais tu verras que dans certains matchs ce genre de "bug" se reproduira malgré des TA et une compo parfaite Explication: Icon_rolleyes
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Porto Mer 20 Jan 2010 - 19:47

Def D? Le Def C perd t'il beaucoup? car avant on pouvait faire jouer les MILD en défense et cela marchait plutôt pas mal...

Malgré une baisse de perfs ils restent mes meilleurs défenseurs... La retraite oui, mais il faut des remplaçants... et pas assez de crédit pour changer tout le monde et vu qu'on peut pas recharger!!! Sad

Je prends donc note du conseil pour les défenseurs... Merci Indou Explication: Icon_biggrin
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Indou Mer 20 Jan 2010 - 19:59

Dans ta compo, le 253, les deux défenseurs a titulariser sont un DéfD en N°2 et un DéfG en N°3. Ou alors un DéfC ayant la capacité de jouer sur tous les côtés ce qui est ton cas. Malheureusement pour toi il perd beaucoup de stats et cela va empirer de jour en jour !
Mais si tu n'as pas de crédits pour recruter, cela va être plus difficile effectivement...

Les MilD ne peuvent pas jouer en défense dans cette version. C'est même encore pire que de faire jouer un défenseur qui perd des stats ! Explication: Icon_razz

De rien Porto, c'est avec plaisir Wink
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  willybonus Jeu 21 Jan 2010 - 15:41

pour le recharchement, explique ton cas à luc (lumycaan du FC Artannes en C3) par mp, peut-être pourra-t-il t'aider.
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  mevardy Jeu 21 Jan 2010 - 19:19

willybonus a écrit:pour le rechargement, explique ton cas à luc (lumycaan du FC Artannes en C3) par mp, peut-être pourra-t-il t'aider.

Il se fera un plaisir de t'aider, d'ailleurs si tu me files ton n° de CB avec la data d'exp et le triptique au dos, je pense que je pourrais t'aider également et ce sera avec un plaisir infiniiiiii..... Explication: Icon_lol
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Porto Jeu 21 Jan 2010 - 19:21

mevardy a écrit:
willybonus a écrit:pour le rechargement, explique ton cas à luc (lumycaan du FC Artannes en C3) par mp, peut-être pourra-t-il t'aider.

Il se fera un plaisir de t'aider, d'ailleurs si tu me files ton n° de CB avec la data d'exp et le triptique au dos, je pense que je pourrais t'aider également et ce sera avec un plaisir infiniiiiii..... Explication: Icon_lol

Pas de problèmes...

En tant que banquier je connais toutes les petites astuces pour que tu prennes pour moi Explication: Icon_biggrin Explication: Icon_redface


@Willy: Guiss avait un peu de sousou et Luc ma reversé le reste de la 2eme Team de Guiss donc je vais pouvoir acheter quelques joujoux ^^
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Porto Ven 22 Jan 2010 - 5:58

Ce qui devait arriver arriva:

http://www.footdudimanche.com/cgi-bin/sundayleague/match.pl?fixtureid=2919454

D'ou je plante pas en 30min contre une équipe pareille?
Porto
Porto
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : Nancy
Conférence : C5
Palmarès : : 3eme de C5 / Vice champion C6 / Demi finaliste du Trophée des pyramides... Ancienne légende du jeu 2 Razz
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  mevardy Ven 22 Jan 2010 - 13:46

Porto a écrit:Ce qui devait arriver arriva:

http://www.footdudimanche.com/cgi-bin/sundayleague/match.pl?fixtureid=2919454

D'ou je plante pas en 30min contre une équipe pareil?

Vivz t'a déjà répondu dans le post C5 Wink
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser