Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ATTENTION SI CELA VOUS ARRIVE AUSSI

2 participants

Aller en bas

ATTENTION SI CELA VOUS ARRIVE AUSSI Empty ATTENTION SI CELA VOUS ARRIVE AUSSI

Message  willybonus Mer 13 Jan 2010 - 13:22

j'ai remarqué un bug qui est peut-être assez récurent, j'explique :
ça faisait un moment que je surveillais car il m'arrivait de perdre des matchs car j'avais mis les mauvais crampons, bizarre, et voilà ce que j'ai remarqué aujourd'hui en faisant mes tas :
je n'ai pas changé la 1e page de tactique quand on clique sur MAJ tactique : 253, passe courte, attaque, mauviette, hors-jeu et molded (je m'arrête là pour mes adversaires du jour Laughing) et je vais voir la tactique de départ de mon adversaire. Et là, je reviens sur ma page et que vois-je, les crampons sont devenus pointus!!!!!
Ça peut expliquer pourquoi on a de mauvais crampons par moment, il faut peut-être toujours valider même si on ne change rien
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION SI CELA VOUS ARRIVE AUSSI Empty Re: ATTENTION SI CELA VOUS ARRIVE AUSSI

Message  Diosc Mer 13 Jan 2010 - 13:44

Oui, j'avais déjà soulevé le fait après un post de Fred...

Pas besoin de sortir de la TA pour que ça change.

Tu valides ta TA de base puis tu vas faire tes Tactiques avancées et enfin tu gères ton effectif pour le match et quand tu reviens sur la page des TA de base...Surprise les crampons ont changé.

J'ai remarqué effectivement qu'à chaque fois ça passait en pointu !!!
Mais c'est sur un style de terrain et de temps particulier dont je ne me souviens pas bien mais de mémoire c'est souvent de Molded à Pointu !!!
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser