Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moral des joueurs en baisse

+3
arbitre44
vivz5960
champ'
7 participants

Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Moral des joueurs en baisse

Message  champ' Ven 1 Jan 2010 - 14:40

Je ne sais pas comment mais mes joueurs ont du passer un tres mauvais reveillon puisque, plus un seul joueur n'a un moral au dessus de 60 alors que tout allait bien hier...Apres un coup d'oeil rapide en C1 Duro et chonch ont l'air d'etre touché aussi peut etre y'en a t-il d'autres ? en tout cas diosc mon adversaire du jour n'a pas ete touché..comment se fesse ?
Bref j'attends une reponse Moral des joueurs en baisse Icon_rolleyes ...encore un bug ?

champ Moral des joueurs en baisse Icon_wink
champ'
champ'
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Londres(GB)
Conférence : C1
Palmarès : : 1xchampion C1,2 x vice champion C1, 1 x coupe de conference 1, 1 x finaliste cdf1,4 x coupes privees, 1 classement des entraineurs
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  vivz5960 Ven 1 Jan 2010 - 14:53

Pareil pour mon équipe pas un joueur au dessus de 60 pour le moral ainsi que pour l'équipe de yocartouche dont je suis l'intérimaire Moral des joueurs en baisse Icon_cry
avatar
vivz5960
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : lille
Conférence : C1
Palmarès : : Champion de la Coupe Alternatif FDD ,1*Champion C1L1D1 et 1* Vice champion C1L1D1.
Date d'inscription : 06/09/2009

http://www.clodogame.fr/change_please/8816255/

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  arbitre44 Ven 1 Jan 2010 - 17:33

j'ai la meme chose pour 2 teams en C6 et C8 mais pas en C3.Encore un tres grand bravo a Catgames qui fait les choses de mieux en mieux vraiment bravo et pour eux HIPHIPHOURRA.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  Indou Ven 1 Jan 2010 - 18:18

Hip Hip Hip !!!!!!












HOURRA !!!!!!! Moral des joueurs en baisse Icon_cheers Moral des joueurs en baisse Icon_cheers Moral des joueurs en baisse Icon_cheers Et vive le Moral des joueurs en baisse Icon_cat
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  Diosc Ven 1 Jan 2010 - 23:18

champ' a écrit: en tout cas diosc mon adversaire du jour n'a pas ete touche..comment se fesse ?
Bref j'attends une reponse Moral des joueurs en baisse Icon_rolleyes ...encore un bug ?

champ Moral des joueurs en baisse Icon_wink

Ben je sais pas, j'ai même pas fait attention en plus Moral des joueurs en baisse Icon_redface
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  Diosc Ven 1 Jan 2010 - 23:24

Diosc a écrit:
champ' a écrit: en tout cas diosc mon adversaire du jour n'a pas ete touche..comment se fesse ?
Bref j'attends une reponse Moral des joueurs en baisse Icon_rolleyes ...encore un bug ?

champ Moral des joueurs en baisse Icon_wink

Ben je sais pas, j'ai même pas fait attention en plus Moral des joueurs en baisse Icon_redface

En effet, le FC Brazil en C2 c'est la même chose...
Par contre en C3 et C8, avec les matchs de l'aprèm' joués c'est trop tard pour regarder.
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  arbitre44 Sam 2 Jan 2010 - 0:47

En C8 c'est la meme chose j'avais regardé ce midi par contre en C3 pas de soucis.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  willybonus Sam 2 Jan 2010 - 0:48

comme je le disais en C6, j'avais vu pour 2 de mes équipes que c'était le cas mais bon comme plus rien ne me surprend sur FdD, je n'en avais pas parlé...
ça sent le sapin là, Yanno, Guigui, Vtr partent ou sont partis, qui sont les prochains...
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  arbitre44 Sam 2 Jan 2010 - 0:52

willybonus a écrit:comme je le disais en C6, j'avais vu pour 2 de mes équipes que c'était le cas mais bon comme plus rien ne me surprend sur FdD, je n'en avais pas parlé...
ça sent le sapin là, Yanno, Guigui, Vtr partent ou sont partis, qui sont les prochains...

Et bien moi je lache la team a trabzon en C8 en debut de saison si personne ne la reprend je la mettrais plus bas pour pas trop a gerer.

Et apres et bien pour le moment je suis la mais pour combien de temps je ne sais pas du tout mais il est sur que je risque de supprimer un des deux autres teams tres bientot pour en avoir qu'une seule mais je ne sais pas encore laquelle cela va dependre des resultats en C3 et C6 cette saison.
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  Diosc Sam 2 Jan 2010 - 10:12

Je ne sais pas si c'est encore Lui qui coach mais en C7, le FC Tokyo est denouveau sur pied Moral des joueurs en baisse Icon_rolleyes
Le retour de Reeko Moral des joueurs en baisse Icon_question
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  guiguinaldo Dim 3 Jan 2010 - 19:43

willybonus a écrit:comme je le disais en C6, j'avais vu pour 2 de mes équipes que c'était le cas mais bon comme plus rien ne me surprend sur FdD, je n'en avais pas parlé...
ça sent le sapin là, Yanno, Guigui, Vtr partent ou sont partis, qui sont les prochains...

Désolé les potos, je voulais faire mes TA jusque la fin du champ mais j'y arrive pas !!!!! Moral des joueurs en baisse Icon_rolleyes
guiguinaldo
guiguinaldo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Conférence : C6
Palmarès : : FDD: 4 titres de Champion C6, 1 finale des vice-champions, 2 finales de L'Elite, 1 finale de coupe de france C6 et 1 finale de la 666Cup
Piggy : Champion C7
Date d'inscription : 30/04/2008

http://footdudimanche.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  Indou Dim 3 Jan 2010 - 20:25

Moi j'ai repris la team de Wilpit en espérant que ca me donne de la motiv' mais en fait je n'en ai pas !!! Moral des joueurs en baisse Icon_rolleyes
Je me rend compte que je fais mes TA plus par obligation (envers les autres coachs qui sont a fond en C2) que par plaisir...
Donc je crois que ca va être la fin pour moi et définitivement cette fois ! C'est dommage car les teams sont compétitives et il y a encore pas de crédits mais bon...
Indou
Indou
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : St Brice (16)
Conférence : C2
Palmarès : : Grand coach de C6 !!! Et petit coach de C2 ! ^^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  willybonus Mar 5 Jan 2010 - 0:16

j'avoue que j'ai plus trop l'envie non plus, je ne pensais pas dire ça un jour mais voilà, je crois que je vais laisser tomber ma team en C8 et ne garder que celle en C6 et pareil que fred, je vais lacher encore un peu plus la team de trabzon (que je coache pratiquement pas d'ailleurs, contre les 8-9 1ers de D1, j'ai fait les mêmes tas)
après certains n'ont pas remarqué
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moral des joueurs en baisse Empty Re: Moral des joueurs en baisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser