Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Alexi Najim

5 participants

Aller en bas

Alexi Najim Empty Alexi Najim

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 20:26

Bonjour je m'appelle alexis je suis content de participer à un jeu en ligue, j'aimerais connaître les membre de ce jeu, de connaitre le jeu, je me suis inscrit à plusieurs compétitions dont 1 qui se surnomme coupe des TOM2 et une legende sport qui est super, j'ai demarré par une victoire 22-1, mais en championnat ça va pa trop, mais je trouve que le championnat est interessant.
J'ai perdu mon dernier match 2-0 contre (en avant guingamp). C'est normal que je sois en bas de tableau, je suis arrivé avec 12pts de retard et mon 1er match etait contre FC BREIZ victoire 4-1 Surprised . Bref, je voulais faire passer le message, merci, au revoir.
Najim !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Re: Alexi Najim

Message  Diosc Mar 1 Sep 2009 - 20:37

c'est là qu'on regrette les enveloppes rouges Razz
Diosc
Diosc
Admin
Admin

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Localisation : A égale distance entre Aix et Marseille
Conférence : C8
Palmarès : : Champion de C2 deux fois et C8 deux fois, CDF C2, C3 et C8, Trophée des AS C2, Coupe des Vices, Coupe de l'Elite, Finaliste CDC, Coupe des Pitchounes X2 + quelques coupes privées.
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty bin....

Message  yanno Mar 1 Sep 2009 - 22:59

bienvenu cheers
yanno
yanno
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : st brieuc
Conférence : C6
Palmarès : : neant ds le 22 bo ds le 29 lol
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty najim

Message  Invité Mer 2 Sep 2009 - 12:36

merci je pourrais savoir votre équipe svp. Moi WAC CASABLANCA .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Re: Alexi Najim

Message  kasanovich Mer 2 Sep 2009 - 17:47

Salut Alex tu t'appelles alex comme moi et moi aussi ça fait qu'une saison que je joue. Passes souvent sur le forum tu vas voir ça aide beaucoup !!!
A+++

Kasa tongue Very Happy
kasanovich
kasanovich
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Albertville (73)
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3L3D3 Youpiiii !!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Najim

Message  Invité Mer 2 Sep 2009 - 19:48

Ok merci Alex tu joues au Fc Gilly ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Re: Alexi Najim

Message  willybonus Jeu 3 Sep 2009 - 2:51

désolé najim, j'ai peu de temps en ce moment mais dès que je peux, je répondrais à ton mp pour te donner des coups de main dans le jeu, par contre as-tu eu les enveloppes jaunes d'aide sur le jeu fdd? car ça t'explique déjà les bases
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Re: Alexi Najim

Message  kasanovich Jeu 3 Sep 2009 - 10:58

najim a écrit:Ok merci Alex tu joues au Fc Gilly ?

Ouai et aussi à l'US Kasa Team en C2 Exclamation
A+++

Kasa tongue
kasanovich
kasanovich
Mascotte officielle
Mascotte officielle

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Albertville (73)
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3L3D3 Youpiiii !!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Najim

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 16:26

A oui merci willy j'ai regardé mes messages il y a des aides aux coachs merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Re: Alexi Najim

Message  budiou2 Ven 4 Sep 2009 - 12:22

najim a écrit:Bonjour je m'appelle alexis je suis content de participer à un jeu en ligue, j'aimerais connaître les membre de ce jeu, de connaitre le jeu, je me suis inscrit à plusieurs compétitions dont 1 qui se surnomme coupe des TOM2 et une legende sport qui est super, j'ai demarré par une victoire 22-1, mais en championnat ça va pa trop, mais je trouve que le championnat est interessant.
J'ai perdu mon dernier match 2-0 contre (en avant guingamp). C'est normal que je sois en bas de tableau, je suis arrivé avec 12pts de retard et mon 1er match etait contre FC BREIZ victoire 4-1 Surprised . Bref, je voulais faire passer le message, merci, au revoir.
Najim !

Salut alexis

n'hésite pas à venir poster sur le forum de la conférence 5 , tes défaites sont légéres donc avec un peu de patience tu arriveras vite à surprendre des leaders de conf5 !! la conférence 5 n'est pas des plus faciles avec 4 équipes qui dominent le champ depuis 3 saisons (No limit, En avant guincamp, Standard, et Zulte waregem) En avant guincamp et le standard ayant rien qu'a eux 2 au moins 20 titres de championnat. pour ma part j'ai réussi à en voler 1 il y a 1 saison, cette année je sens que c'est celle de No Limit.
D'autres teams arrivent et vont vite essayer de bousculer la hiérarchie, j'espère que tu en feras parti.

Essaye de bien varier tes TA avancées régulièrement car les meilleurs coachs surveillent toujours et on a vite repéré les failles.

et enfin pour jouer dans la cour des très grands il n'y a qu'une manière de progrsser, c'est en jouant des matchs amicaux qui te fournissent des entrainements supplémentaires l'après-midi et grâce à cela ta team peux facilement dépasser les 13000 en points d'attributs (voir post avec le calcul des attributs). J'ai bien essayé au début de ne pas le faire mais je n'ai jamais obtenu que des places de deuxième Wink donc je crois qu'il n'y a pas de miracle !!

Allez bienvenu et si tu veux d'autres infos n'hésite pas
budiou2
budiou2
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Conférence : C5
Palmarès : : 2 x 1/2 FINALE ELITE - 1 x CHAMPION C5L1D1 - 3 CDF C5 - 1 CDF C2 - 1 x VICE-CHAMPION C2L1D1 - 1 x VICE-CHAMPION C8L1D1 - 1x FINALISTE COUPE VICE CHAMPIONS
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Najim

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 12:38

Merci beaucoup je suivrais tes conseils! ^^. J'ai perdu 2-0 contre en avant guigamp, 2-1 contre NO LIMIT, 4-2 contre Zulte waregem et la encore une défaite 3-2 contre Montaubant. Puis-je savoir quelle est ton équipe ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Najim

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 16:43

Youuupii qualifié pour les quarts de finale de la Copa Europeana grace a une victoire a l'exterieur contre yopig warior plus plus 3-2 et qualifié pour les quarts de finale de la bibi phoque Cup grace a une victoire 5-1 a domicile contre paris saint germain. Coupe des TOM2 toujours 1er égalité de point avec Mariochemada. Pour l'instant, je suis content de mon equipe en compétition mais par contre pas en championnat mais il reste des matchs ! lol!
Alex
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Najim Empty Re: Alexi Najim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser