Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SITE EN MAINTENANCE

+9
willybonus
Dao40
Ibiza71
phil
guiguinaldo
yanno
Milou
baylou
budiou2
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SITE EN MAINTENANCE - Page 2 Empty Re: SITE EN MAINTENANCE

Message  mevardy Jeu 2 Juil 2009 - 19:58

arbitre44 a écrit:Là je suis outré j'espere qu'ils vont revenir en arriere parce que sinon je rends mon tablier faut pas pousser.

Ok je gagne la coupe des champions sans rien faire beaucoup diront merci et bien moi je dis non, je veux bien la gagner mais pas comme ca surtout avec un 6-1 qui ne sera jamais le cas si Indou fait ces TA.
Alors il faut faire quelque chose parce que là ca me gonfle de trop.

Indou je refuse cette victoire pas meritée du tout.

Fred colere

Pfff j'avais pas vu Evil or Very Mad C'est n'importe quoi !
mevardy
mevardy
Admin
Admin

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Au bord de l'Erdre... mmmmm
Conférence : C3
Palmarès : : 3 Ballons d'Or, 3 Superleagues, 1 Coupe de l'Elite, 1 Coupe des Vices, 1 titre en C1, 3 titres en C2, 2 titres en C3, 3 Coupes de France C2, 2 Coupes de France C3, 1 Coupe de France C8, 2 Supercoupes de France, 2 Solidacups, 1 Trophée des Pyramides et quelques coupes privées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE EN MAINTENANCE - Page 2 Empty Re: SITE EN MAINTENANCE

Message  arbitre44 Jeu 2 Juil 2009 - 20:29

T'as vu comment je suis honnéte la Embarassed
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE EN MAINTENANCE - Page 2 Empty Re: SITE EN MAINTENANCE

Message  sirchaudard Jeu 2 Juil 2009 - 22:02

Ils nous ont grillé une soirée et une journée non Shocked Shocked Shocked
Je devais préparer des TA pour le mercredi AM, pas pu accéder au site et je me retrouve avec les matchs de cet après midi joués ????
Nico Cool Twisted Evil qui a du manquer une journée
sirchaudard
sirchaudard
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 468
Conférence : C3
Palmarès : : 4 titres de champion de C3, 3 titres de vice champion de C3, 1 coupe de l'élite, 1 coupe des vice- champions, 3 finales de l'élite, 2 finales des champions, 1 finale coupe des vice-champions, 1 ballon d'or, 1 ballon de bronze, 2 solidacup, 2 coupes de france C3, 2 old cup, 2 derby du nord, les championnats de L3D4 à L1D1 de C3 remportés et quelques coupes gratuites
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE EN MAINTENANCE - Page 2 Empty Re: SITE EN MAINTENANCE

Message  arbitre44 Jeu 2 Juil 2009 - 22:18

sirchaudard a écrit:Ils nous ont grillé une soirée et une journée non Shocked Shocked Shocked
Je devais préparer des TA pour le mercredi AM, pas pu accéder au site et je me retrouve avec les matchs de cet après midi joués ????
Nico Cool Twisted Evil qui a du manquer une journée

Ouais et avec ca j'ai gagné la coupe des champion 6-1 contre Indou sans rien faire pas tres cool ca .

il faut que Luc demande a revenir au match d'aujourd'hui c'est a dire ceux d'hier pour catgames.

Fred c'est clair j'espere
arbitre44
arbitre44
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 2232
Age : 57
Localisation : Nantes
Conférence : C3
Palmarès : : Champion de C3 par 3 fois.Champion de C7 par 3 fois.Heu et j'en passe .....
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE EN MAINTENANCE - Page 2 Empty Re: SITE EN MAINTENANCE

Message  sirchaudard Jeu 2 Juil 2009 - 22:32

arbitre44 a écrit:
sirchaudard a écrit:Ils nous ont grillé une soirée et une journée non Shocked Shocked Shocked
Je devais préparer des TA pour le mercredi AM, pas pu accéder au site et je me retrouve avec les matchs de cet après midi joués ????
Nico Cool Twisted Evil qui a du manquer une journée

Ouais et avec ca j'ai gagné la coupe des champion 6-1 contre Indou sans rien faire pas tres cool ca .

il faut que Luc demande a revenir au match d'aujourd'hui c'est a dire ceux d'hier pour catgames.

Fred c'est clair j'espere

C'est vrai je suis allé voir, voir une finale de coupe des champions avec une équipe non gérée, c'est plus que bizarre !!!!
Nico Cool Twisted Evil faut faire gaffe demain on sera le jour 23 !!!!!
sirchaudard
sirchaudard
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 468
Conférence : C3
Palmarès : : 4 titres de champion de C3, 3 titres de vice champion de C3, 1 coupe de l'élite, 1 coupe des vice- champions, 3 finales de l'élite, 2 finales des champions, 1 finale coupe des vice-champions, 1 ballon d'or, 1 ballon de bronze, 2 solidacup, 2 coupes de france C3, 2 old cup, 2 derby du nord, les championnats de L3D4 à L1D1 de C3 remportés et quelques coupes gratuites
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE EN MAINTENANCE - Page 2 Empty bin ........

Message  yanno Ven 3 Juil 2009 - 7:06

dacodac pour rejouer le match que j'ai perdu Twisted Evil

par contre si possible pas les autres
yanno
yanno
Entraineur
Entraineur

Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : st brieuc
Conférence : C6
Palmarès : : neant ds le 22 bo ds le 29 lol
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE EN MAINTENANCE - Page 2 Empty Re: SITE EN MAINTENANCE

Message  willybonus Ven 3 Juil 2009 - 23:21

arbitre44 a écrit:Là je suis outré j'espere qu'ils vont revenir en arriere parce que sinon je rends mon tablier faut pas pousser.

Ok je gagne la coupe des champions sans rien faire beaucoup diront merci et bien moi je dis non, je veux bien la gagner mais pas comme ca surtout avec un 6-1 qui ne sera jamais le cas si Indou fait ces TA.
Alors il faut faire quelque chose parce que là, ca me gonfle de trop.

Indou je refuse cette victoire pas meritée du tout.

Fred colere

ouais et après ya pas de quoi s'étonner qu'Indou s'en aille, un truc comme ça aurait fini de le décider si c'était pas déjà le cas!!!

moi qui pensait que j'avais trop picolé, mais non ya bien 2 matchs qui sont passés pendant ce bug, ça me rassure un peu, en tout cas, je l'annonce ici aussi, ça comence aussi à me gonfler, déjà que j'étais moins motivé cette saison, là ça revenait grâce aux pyramides (bon ok, j'ai été nul quand même) et aux amis (merci Mat et Fredo pour ces coupes) et ils arrivent à tout foutre en l'air!!!
willybonus
willybonus
Directeur sportif
Directeur sportif

Nombre de messages : 4346
Age : 48
Localisation : Beaubray (27)
Conférence : C8
Palmarès : : 1 BALLON D'OR, 1 SUPERLEAGUE, 1 COUPE DES VICES, 2 COUPE DE L'ELITE, 1 CONFERENCE 2, 1 CONFÉRENCE 6, 1 CONFÉRENCE 7, 1 COUPE DES CHAMPIONS, 1 SOLIDACUP, 1 FDD FAMILY CUP, 1 PITCHOUNE, 3 CDF C8, 1 CDF C5, 1 FDD ALTERNATIF, 1 TROPHEE DES AGITATEURS, finaliste CDF C6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE EN MAINTENANCE - Page 2 Empty Re: SITE EN MAINTENANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser